Aller au contenu

Application streaming et conversion vidéos


Recommended Posts

Bonjour,

Ce sujet a peut être déjà été traité mais je n'ai rien trouvé.

Désolé par avance pour le doublon.

Je cherche une application (si possible gratuite ou pas chère) permettant de visionner des vidéos stockées sur mon pc sur mon mobile soit directement en streaming soit qui propose un mode de conversion avec de nombreux formats supportés.

J'ai trouvé l'application iStream : http://www.android-software.fr/istream, mais elle est payante.

Du coup, je me demandais s'il existe la même chose en gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il y a un logiciel à installé sur le PC et qui reencode à la volée les videos du PC

http://freewares-tutos.blogspot.com/2010/03/vodobox-iphone-server-un-logiciel-pour.html

fait un test et un petit retour sur le forum

@+

Alors concernant le logiciel "Vodobox iPhone Server", c'est encore en cours de développement donc non dispo à moins de faire un don pour faire partie de testeurs. De plus, avec un nom pareil je doute que ce soit compatible avec Android. :)

Je vais peut être me laisser tenter par istream quand j'aurais un peu de temps pour tester.

Ce qui est bien avec Android c'est qu'on à 24H pour se faire rembourser si l'appli ne convient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gmote server le fait il me semble, l'appli est sur le market, j'm'en sert des fois pour lancer des video du pc et y avait une option lire les video sur le telephone

edit : l'appli est capable de stream du mp4/mp3/jpg

c'est pas encore au point, y a d'autre applis native il me semble faudrait que j'retrouve le nom

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos retours je vais tester ça :)

Bon j'ai testé "Androrb" et "Orb Free" qui fonctionnent tous les 2 avec le serveur Orb.

Ça marche bien, sauf que c'est un peu le bordel niveau rangement avec Androrb et que la qualité est pas top. On voit pas mal de pixels.

Est-ce que vous pensez qu'on avoir une meilleure qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut y accéder depuis le mobile ? Via le navigateur ?

Sinon je vais tester istream Free pour voir si ce que ça vaut, je l'achèterais peut être si elle me convient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai créé istream car j'étais très déçu de orb, la qualité est vraiment mauvaise. Par contre je pense que tout le monde ne pige pas qu'il faut installer le serveur sur le PC et c'est peut-être buggé sur certain tel (marche tres bien chez moi sur mon nexus) mais comme personne ne laisse de commentaire, c'est chaud de regler les bugs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une erreur avec la version Free. Tu vas me dire passe à la version payante, mais je veux tester un peu la version gratuite avant.

En fait j'avais lancé une conversion d'une vidéo un soir, mais n'ayant pas le temps de finir, j'ai fermé l'appli et déconnecté le wifi.

Le lendemain quand j'ai voulu relancer l'appli, impossible ! J'avais un message qui me disait de forcer la fermeture ou d'envoyer le rapport, et ça à chaque lancement ...

J'ai réinstallé l'appli et idem !

Je sais pas si le fait de ne pas avoir laisser finir la conversion à bugger l'appli.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors concernant le logiciel "Vodobox iPhone Server", c'est encore en cours de développement donc non dispo à moins de faire un don pour faire partie de testeurs. De plus, avec un nom pareil je doute que ce soit compatible avec Android. :)

Je vais peut être me laisser tenter par istream quand j'aurais un peu de temps pour tester.

Ce qui est bien avec Android c'est qu'on à 24H pour se faire rembourser si l'appli ne convient pas !

Sur Android il faut utiliser VODOBOX Flash Server.

Ca marche bien !

J'avais fait un poste quand c'est sortie sur Android (avant j'avais un iPhone)

A+

Modifié par Androgine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...