sebbastou Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour, Ce sujet a peut être déjà été traité mais je n'ai rien trouvé. Désolé par avance pour le doublon. Je cherche une application (si possible gratuite ou pas chère) permettant de visionner des vidéos stockées sur mon pc sur mon mobile soit directement en streaming soit qui propose un mode de conversion avec de nombreux formats supportés. J'ai trouvé l'application iStream : http://www.android-software.fr/istream, mais elle est payante. Du coup, je me demandais s'il existe la même chose en gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Personne pour me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Pas d'idée mais je peux répondre :)... que j'ai pas d'idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 T'as finis de flooder oui Jorodan :P PS:J'ai pas d'idée non plus... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 alors il y a un logiciel à installé sur le PC et qui reencode à la volée les videos du PC http://freewares-tutos.blogspot.com/2010/03/vodobox-iphone-server-un-logiciel-pour.html fait un test et un petit retour sur le forum @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Ok merci pour vos réponses même non constructives ! :D Ton lien pointe vers un site qui parle pour l'iphone, ça marche aussi pour Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 normalement oui pour lire les video cela passe par safari mobile donc pour android je suppose aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 ok, merci. je teste dès que je peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpasjuste Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Sinon deux euros c'est pas la mort non plus. ( oui oui ce n'est pas in-intéresse, je suis le développeur :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 alors il y a un logiciel à installé sur le PC et qui reencode à la volée les videos du PChttp://freewares-tutos.blogspot.com/2010/03/vodobox-iphone-server-un-logiciel-pour.html fait un test et un petit retour sur le forum @+ Alors concernant le logiciel "Vodobox iPhone Server", c'est encore en cours de développement donc non dispo à moins de faire un don pour faire partie de testeurs. De plus, avec un nom pareil je doute que ce soit compatible avec Android. :) Je vais peut être me laisser tenter par istream quand j'aurais un peu de temps pour tester. Ce qui est bien avec Android c'est qu'on à 24H pour se faire rembourser si l'appli ne convient pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 et tversity ou orb ça marche pas sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) gmote server le fait il me semble, l'appli est sur le market, j'm'en sert des fois pour lancer des video du pc et y avait une option lire les video sur le telephone edit : l'appli est capable de stream du mp4/mp3/jpg c'est pas encore au point, y a d'autre applis native il me semble faudrait que j'retrouve le nom Modifié 22 mai 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Un pote utilise Androrb et m'a dit que ça marchait très bien. Donc Orb semble être une bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 ok merci pour vos retours je vais tester ça :) Bon j'ai testé "Androrb" et "Orb Free" qui fonctionnent tous les 2 avec le serveur Orb. Ça marche bien, sauf que c'est un peu le bordel niveau rangement avec Androrb et que la qualité est pas top. On voit pas mal de pixels. Est-ce que vous pensez qu'on avoir une meilleure qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier26000 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Salut, as tu testé avec vlc sur ton pc? vlc peut redimensionner à la volée, et possède un serveur interne pour streamer les vidéos. Il a même une interface web ou ssh pour pouvoir être commandé à distance depuis ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Comment on peut y accéder depuis le mobile ? Via le navigateur ? Sinon je vais tester istream Free pour voir si ce que ça vaut, je l'achèterais peut être si elle me convient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpasjuste Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Perso j'ai créé istream car j'étais très déçu de orb, la qualité est vraiment mauvaise. Par contre je pense que tout le monde ne pige pas qu'il faut installer le serveur sur le PC et c'est peut-être buggé sur certain tel (marche tres bien chez moi sur mon nexus) mais comme personne ne laisse de commentaire, c'est chaud de regler les bugs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Moi j'ai une erreur avec la version Free. Tu vas me dire passe à la version payante, mais je veux tester un peu la version gratuite avant. En fait j'avais lancé une conversion d'une vidéo un soir, mais n'ayant pas le temps de finir, j'ai fermé l'appli et déconnecté le wifi. Le lendemain quand j'ai voulu relancer l'appli, impossible ! J'avais un message qui me disait de forcer la fermeture ou d'envoyer le rapport, et ça à chaque lancement ... J'ai réinstallé l'appli et idem ! Je sais pas si le fait de ne pas avoir laisser finir la conversion à bugger l'appli. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuisAnthonyCastro Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 bonjours moi se que je cherche ssais une app qui lit les streaming directement sur le web exemple megavideo videobb et compagnie je roule avec android 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 iMediaShare vous permet de lire les video du pc et inverssement :) https://market.android.com/details?id=com.bianor.ams&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androgine Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Alors concernant le logiciel "Vodobox iPhone Server", c'est encore en cours de développement donc non dispo à moins de faire un don pour faire partie de testeurs. De plus, avec un nom pareil je doute que ce soit compatible avec Android. :) Je vais peut être me laisser tenter par istream quand j'aurais un peu de temps pour tester. Ce qui est bien avec Android c'est qu'on à 24H pour se faire rembourser si l'appli ne convient pas ! Sur Android il faut utiliser VODOBOX Flash Server. Ca marche bien ! J'avais fait un poste quand c'est sortie sur Android (avant j'avais un iPhone) A+ Modifié 24 août 2011 par Androgine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjak Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Il y a plex... Le meilleur et le plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) www.subsonic.org streaming music et video a partir d'un PC vers le web et vers iphone/android Modifié 1 décembre 2011 par kenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Demande de ban en cours. Merci de ne pas répondre à ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johanny Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Question : comment puis je réaliser des conversations video sur ma tablette toshiba android AT100 ? Skype n'est pas compatible. MSN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.