Aller au contenu

Mise à jour officiel = plus de root?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

A par amant, demain la mise a jour vers ICS sera déployé via le site Htcdev.com. Il faudra l'installer comme une autre rom, via le recovery et compagnie!

Mais maintenant, uen question me vient:

Si on l'installe, est-ce qu'on perdra le root?

J'avais il y a quelque temps root mon desire S, puis après quelques problèmes remit la rom stock htc, mais voilà, une fois installé, je n'étais plus root. Donc je me pose la question est-ce que ça va être la meme chose maintenant?

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un RUU quand la maj sortira. Donc tout vas être écrasé, le hboot, la radio, le système... Autrement dit sauvegarde bien tes données avant par ce que tu vas les perdre en même temps que le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas tu passe s-off, si c'est pas déjà fait. Et tu patientes 2 jours de plus après la sortie officielle, le temps que les mecs de xda te sortent une rom aux petit oignons, pré-rootée et tout le tralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm oui c'est vrai que j'avais pas pensé a ça! J'espere qu'ils vont faire une roman bien stable et tout mais en enlevant sense, c'est bien pour gingerbread mais ça dénature complètement ics je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut espérer que la mise à jour officiel arrive...

Pas pour Sense, qui pour moi à perdu tout sous "Sens...e" avec ICS... Mais pour que les développeurs puissent enfin avoir le Noyau (Version 3.0) qui leur manque pour nous proposer des versions de Rom ICS / Jelly Bean en version Stable (CM 9 ou CM 10)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue voilà c'est ça, je suis passé sur virtuous quattro aujourd'hui, en voyant que l'officiel arrive. Elle marche très bien mais certains truc bug un peu, de temps à autres des reboots hasardeux. Mes derniers essais rebooter de temps à autres.. chiant au bout d'un moment :/

Et tjs pas de nouvelle de la mise à jour x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...