Aller au contenu

Transferer repertoire carte Sim vers Galaxy Spica


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai recemment acheté un galaxy spica, j'ai transferer tout mes contactes vers la carte sim cependant quand j'ai introduit celle-ci dans le nouveau telephone je n'ai plus aucun numero !

Etant mon premier smartphone je ne sais pas s'il ya des fonction genre synchro de la carte sim ou quelque chose comme ça.

Donc je me demandais si quelqu"un pouvait m'eclairer et m'aider sur ce sujet !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

pareil que toi..

hier j'ai importer mes contacts de la carte sim: ma liste de contact s'est bien affichée

et ce matin je rentre un nouveau contact, et la surprise: je ne vois plus que ce contact dans ma liste!!! tous les autres contacts ont disparus!!

que faut il faire svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le menu contact

importer a partir de la carte sim

Bonjour,

lors de mon achat de galaxy spica la personne a fait la manipulation et cela marchait. mais depuis hier, mes contacts n'apparaissent plus. J'ai refait la manipulation, importer de la carte sim (on voit bien qu'il y en a 111), mais au bout de l'application, je n'ai toujours rien.

Quelqu'un peut il m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de synchroniser avec Gmail ou sinon allez dans contact faites menu / Afficher groupe et cliquez dans l'adresse Gmail et cochez system group :My contact et Tous les autres contact. Vous devriez voir afficher tous vos contacts enfin moi c'est ce que j'ai fais, je sais pas si c'est la bonne solution.

Et moi j'ai deux question :

Peut -on accéder a sa carte SIM pour y modifier ou supprimer ses contact en direct ?

Est ce que le systeme pour gerer les contacts est propre a samsung ou est ce le cas pour tous les tel android ?

Merci

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Essayer de synchroniser avec Gmail ou sinon allez dans contact faites menu / Afficher groupe et cliquez dans l'adresse Gmail et cochez system group :My contact et Tous les autres contact. Vous devriez voir afficher tous vos contacts enfin moi c'est ce que j'ai fais, je sais pas si c'est la bonne solution.

Et moi j'ai deux question :

Peut -on accéder a sa carte SIM pour y modifier ou supprimer ses contact en direct ?

Est ce que le systeme pour gerer les contacts est propre a samsung ou est ce le cas pour tous les tel android ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...