KaNa Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour à tous, Adapte des toutes les nouvelles technologie, je suis dans mon Google Reader, FrAndroid, Gizmodo, JDG, HackADay et d'autres, cependant, j'en ai un peu mare parce que typequement, après 3 jours d’absence on se retrouve avec 300 news en attente de lecture, et même c'est un peu épuisant je trouve d'essayer de suivre le rythme ! Je suis donc à la recherche d'un journal gratuit ou payant téléchargeable ou consultable en ligne regroupant un peu tout ce genre de news. L'avantage, lire ce journal ne prendra qu'un temps fixé et une fois lu, "on y pense plus", on lira celui du lendemain, contrairement à reader ou vous avez des news qui arrivent toutes les 20mins ... J'attends vos retours :P Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 On va créer un forum, qui incluera des news de smartphones (1 ou 2 articles par jours). On se mettra à bien tout créer, les sections, les thèmes, les infos à partir du mois de Septembre. Lien Interdit Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 En gros, je cherche un webzine quotidien dans le genre journal du geek pour le contenu ou gizmodo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Suis FrAndroid sur Twitter,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Justement je veux éviter de suivre, du moins quotidiennement. Au lieu de lire par exemple le 20minutes, j'aimerai lire un magazine sur l'actualité g€€k =) Payant ou gratuit ça m'est égale, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de la sorte sur le net :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 tu veux une news par semaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tu as les "Google alertes",sinon ....... Moi,je suis : -iPhone 5 et Galaxy S3 noir ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Par semaine tu as quoi? Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Par jour (mais c'est réglable) Tu as les liens qui en parlent (comme si tu tapait la recherche dans Google ........pas plus) Ce n'est pas tip top,mais ça accélére un peu les recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Tu as les "Google alertes",sinon ....... Moi,je suis : -iPhone 5 et Galaxy S3 noir ^_^ Le probleme avec Google alerte c'est que c'est ciblé :) Moi je veux un 20minutes avec comme contenu un mix de FrAndroid, JDG, Gizmodo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Appy Geek tu as testé ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est pas mal, mais au final c'est pareil que Google Reader, le choix des blogs en moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ne lis que les news à la une et c'est réglé ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ouais ça peut être une solution :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.