Aller au contenu

Un journal pour les geek online et free

KaNa

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Adapte des toutes les nouvelles technologie, je suis dans mon Google Reader, FrAndroid, Gizmodo, JDG, HackADay et d'autres, cependant, j'en ai un peu mare parce que typequement, après 3 jours d’absence on se retrouve avec 300 news en attente de lecture, et même c'est un peu épuisant je trouve d'essayer de suivre le rythme !

Je suis donc à la recherche d'un journal gratuit ou payant téléchargeable ou consultable en ligne regroupant un peu tout ce genre de news.

L'avantage, lire ce journal ne prendra qu'un temps fixé et une fois lu, "on y pense plus", on lira celui du lendemain, contrairement à reader ou vous avez des news qui arrivent toutes les 20mins ...

J'attends vos retours :P

Merci à tous

Justement je veux éviter de suivre, du moins quotidiennement.

Au lieu de lire par exemple le 20minutes, j'aimerai lire un magazine sur l'actualité g€€k =)

Payant ou gratuit ça m'est égale, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de la sorte sur le net :(

Par jour (mais c'est réglable)

Tu as les liens qui en parlent (comme si tu tapait la recherche dans Google ........pas plus)

Ce n'est pas tip top,mais ça accélére un peu les recherches.

Tu as les "Google alertes",sinon .......

Moi,je suis :

-iPhone 5 et Galaxy S3 noir ^_^

Le probleme avec Google alerte c'est que c'est ciblé :)

Moi je veux un 20minutes avec comme contenu un mix de FrAndroid, JDG, Gizmodo ...

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...