Aller au contenu

tablette touchlet chez pearl


Recommended Posts

Bonjour a tous,

On entends pas beaucoup parlé des tablettes touchlet proposées chez pearl.fr

Je voulais savoir quel sont vos avis la dessus. Si c'est un clone, de quelle tablette ? (pour pouvoir installer une rom differente).

J 'ai pas trouvé beaucoup de renseignements la dessus.

La x7g pourrais bien convenir a ma femme. (email et surf dans le lit). par contre impossible de savoir quel processeur elle embarque. Je mets le lien (http://www.pearl.fr/tablettes-mini-pc/tablettes-tactiles/tablette-tactile-x7g-avec-fonction-gps_PX8771.html)

Si vous avez des renseignements, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai fini par en acheter une.

Je vais faire un test quand j'aurais fais la mise a jour. mise a jour via le site pearl.

Livrée avec android 2.3.5.. Bande de base inconnu. noyau 2.6.35.7-tcc android #224. build 20111203_ver2.4. Je crois que c'est une version avec surcouche pearl.

On commence par l'écran que je ne trouve pas mauvais. Assez réactif (moins que chez samsung mais c'est tout a fait correct). Le tactile est bon je trouve, j'ai pas remarqué de soucis particuliers. Il est lumineux et bon rendu des couleurs. Je ne l'ai pas tester encore avec des films mais sur you tube en HD pas de soucis particulier. Je trouve la tablette assez rapide dans l'ouverture des applis Par contre le gps est assez lent a l'acquisition des sats. A voir quand j'aurais mis a jour la tablette. Sur maps avec la vue satellite elle est moins rapide a l'affichage que sur mon samsung note.

Je n'ai pas testé encore la batterie.

Accès au play store sans soucis. Sauf que je n'arrive pas a télécharger le flash player pour les sites. message "cet article n'est pas dispo dans votre pays" ????

Bon, soit. Si quelqu'un a une solution a me donner.

Mémoire 4 Giga extenssible à 32.

Mes premières impressions sont bonne sur la tablette. Le test sera plus complet ce week end.

Si vous avez d'autres infos j'aimerais bien les avoirs. Si y a possibilitée de mettre une autre rom aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...