hhh13015 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Bonjour, je possède un galaxy ace 5839i malheureusement je n'avais pas vu que c'était le 5839i alors j'ai installer une roms pour le galaxy ace normal maintenant mon téléphone est bloquer sur le logo samsung j'ai accé au mode recovery mais je n'arrive pas à entrer en mode download le téléphone quand je l’éteint il redémarre tout de suite et ne me laisse pas le temp de le mettre en mode dowload et je ne trouve pas de roms stock pour ce téléphone alors svp aidez moi :mad: Modifié 19 août 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) tiens voilà qui pourrait t'aider : http://android.8u.cz/?page_id=280 Tiens moi au courant Modifié 19 août 2012 par Fireice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Merci mais j'ai un problème je n'arrive pas a redémarrer en download mode car quand mon téléphone est bloquer sur le logo samsung et que je l'éteint il redémarre directement seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) appuie sur power+volume bas+volume haut pour le mode download PS : j'ai exactement le même problème que toi. Si jamais je trouve une solution je dirais ici. Si t'en trouve une dis aussi Modifié 19 août 2012 par Fireice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Ok merci. Toi tu arrive a rentrer en mode download ? Car moi quand je l'éteint il redémarre seul dessuite après il reste pas éteint donc impossible d'entré en mode download. Modifié 19 août 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Comment je peu faire à ton avis pour bien éteindre le téléphone ? Car même en enlevant la batterie c'est pareil et si je peu pas aller en mode download je suis complètement bloqué. Tu croit que si je l'amène cher bouygue car il est garantie il me le reprenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Pour éteindre, tire ta batterie. J'ai réussi le débloquer en flashant ce fichier avec odin : http://www.4shared.c...2CAsHv/PDA.html Modifié 19 août 2012 par Fireice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Merci pour le fichier mais pour le mode download le problème même si j'enlève las batterie et je la remet le téléphone s'allume dessuite après j'ai pas le temp de faire les manip pour le mettre en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Salut, reste appuyé sur le bouton d'allumage, jusqu'à qu'il s'éteigne ensuite essaye de le remettre en mode download Modifié 19 août 2012 par Lineas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.