Aller au contenu

Touches tactiles ne répondent plus


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens demander de l'aide car j'ai un petit soucis avec mon LG Optimus Black que je n'arrive pas à résoudre... Les touches tactiles ne répondent plus. Pourtant, l'écran tactile fonctionne parfaitement. Il est rooté et j'ai habituellement la Rom Cyanagenmod.

Vous savez, la lumière des touches tactiles est soir bleue ou blanche. Quand j'appui dessus, elles passent bien à la couleur bleue, ça veut dire qu'elle marche mais il ne se passe rien... J'ai essayais de changer de Rom, toujours pareil.

Si vous avez des solutions, je suis preneur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu :)

J'ai beau cherché une solution sur Google, personne n'a eu ce problème :(

J'ai testé aussi d'autre Rom comme AOKP et il y a toujours le même problème. C'est vraiment louche... Y'a t-il un paramètre qui désactive les touches tactiles?

Modifié par Maktone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être tout simplement un probleme "matériel"(nappe abîmée, etc...), mais là pour faire des tests, il faut changer la vitre tactile, et ça coûte cher juste pour faire un test (entre 50 et 70 € on ze woueb, et changement à effectuer soi meme...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est matériel, pourquoi quand j'appui dessus, ça passe du blanc au bleu? Il le détecte bien mon doigt pourtant... :(

Mercredi, je vais dans une boutique bouygues telecom, je verrai ce qu'ils m'en disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut te remonter mon expérience concernant le changement de ma vitre tactile déja (ouais les touches tactiles fonctionnaient, par contre) :

- le miens viens de chez SFR

- A la boutique le mec m a annoncé 250 zoros pour changer la vitre tactile en centre technique (argument pour me pousser à changer de tel surement)

- Finalement j ai chopé la nouvelle là : http://www.gsm-clinique.fr/telephonie-gsm-accessoires-pas-cher/ (65 €, sans l autocollant double face, que j ai remplacé par du double face mince acheté chez casto)

- et j ai suivi le tuto suivant pour faire le remplacement de celle-ci :

- Dans un premier temps la réponse tactile était mauvaise car le double face n avait pas collé partout (probleme résolu après quelques jours d'utilisation)

Tu peux déja utiliser le tuto pour vérifier le bon branchement de tes nappes, ça pourras peut être t aider...

Voila voila ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que l'écran tactile et les touches tactiles étaient liés :huh:

Merci beaucoup pour ton lien mais aujourd'hui, je l'ai déposé à la boutique de Bouygues et ils l'ont accepté :) Je n'ai plus qu'à attendre trois semaines :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...