tekkel Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut, J'ai en ma possession des musiques en format .flac. J'arrive à les lire sur mon HTC One X, mais là, bizarrement, je viens de mettre un album de Chopin avec les musiques en format .flac, et ça me met lorsque j'essaie de lire: "Impossible de lire ce type de fichier audio" Pourtant, j'arrive à lire d'autres types de fichier audio en format .flac. De plus, j'arrive à lire cet album sur mon ordinateur, donc ce n'est forcément pas des fichiers corrompus. Voici une musique pour exemple en téléchargement, essayez et dites moi: http://uptobox.com/z0g4vucpg0vy Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Bon j'pense que la qualité est trop élevée, vu que même winamap sur mon HTC n'arrive pas à la lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 compare sur ton pc avec les propietes de chaque chanson pour voire le débit de tes chansons et au passage dit nous a quel taux sa passe plus si tu peux faire des tests moi j'utilise du AAC ou du loss less cela pourras servir a quelqu'un ^_^ voire même a moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Alors pour une chanson: Sample rate: 44100 Hz Bits per sample: 16 Bitrate: 590kbps Codec: Flac Encodig: lossless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.