frozen Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour, je suis provincial et je me rends à Paris pendant toutes la journées de 5 juin et j'aimerais savoir quelle sont les chose intéressante à faire dans la capitale, histoire de pas trop me faire chier pendant une journée, j'ai déjà visité les monuments importants bien sur (j'adore le musée de l'armée au invalide, super intéressant) PS: Merci de pas répondre "vas a pigalle", j'ai que 15ans :( Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Musée, concerts, théâtre, restaurants (y'a tous les choix et tous les prix), shopping (si ça te branche), activité sportives, etc. C'est quoi tes centres d'intérêt ? T'as combien de temps et quel "budget" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je ne te dirai pas d'aller à Pigalle, mais C'est très sympa de se promener dans Montmartre :) Pareil que be0ne, dis nous en un peu plus sur tes centres d'interêt. PS: Le 5 mai est passé, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozen Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 le 5juin pas 5 mais sorry >_< J'écoute pas mal d'elektro, de rock, je suis passionné d'histoire (et oui y'en a). 50-60€ de budget je pense, le shopping j'suis pas fan mais si ya des bonne boutiques ;D Y'a quoi comme expo ou truc de genres en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Tu veux de l'ambiance ? Vas-y avec un maillot de l'OM. Oublie pas de bien aller dans le métro :P Niveau shopping y'a toujours des boutiques qu'on a jamais en province, et qu'on est "obligés" d'aller guetter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Zuit,si on ne peux parler de Paris underground :( bon,je dis : le musée grévin et l App store.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Va dans le 13 t'as tout le quartier chinois x) t'aura des choses pas chére et republique aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Va au quartier de l'opéra, rue Saint Anne par exemple, tu as les meilleurs restaurants japonais de tout Paris. Essaye-y des râmen, un bol de soupe avec nouilles & viandes, on ne trouve ça qu'à Paris & quelques grandes agglomérations, c'est introuvable ailleurs malgré que ce soit pratiquement le plat le plus mangé au Japon ! :D Tu as aussi tout ce qui est librairie et magasins culturels, c'est vraiment un beau quartier à ne pas manquer ! :p Y'a aussi le Virgin Megastore à voir absolument, mouarf ! Par contre, le 5 juin étant un samedi, évite de traîner sur les Champs-Élysées surtout le soir, c'est surtout pas le bon jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozen Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 pourquoi j'dois pas allez sur les champs elysées komanaki, je comptait trouver Zahia dans le bar des bleus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bah en tout cas évite juste le soir, on va dire que c'est pas très calme :D Après le bar officiel des bleus est à la 3e rue à gauche en partant du haut euh...:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Prendre une bonne marche dans les petites rues de Montmartre, + visite des catacombes (Denfert-Rocherau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 ya pas une appli pour ça ? "sortir a Paris".......un truc comme ça (et ya métro et météo,hi hi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.