Aller au contenu

Paris, y'a quoi à faire?

frozen

Recommended Posts

Bonjour, je suis provincial et je me rends à Paris pendant toutes la journées de 5 juin et j'aimerais savoir quelle sont les chose intéressante à faire dans la capitale, histoire de pas trop me faire chier pendant une journée, j'ai déjà visité les monuments importants bien sur (j'adore le musée de l'armée au invalide, super intéressant)

PS: Merci de pas répondre "vas a pigalle", j'ai que 15ans :(

Merci de vos réponses!

Musée, concerts, théâtre, restaurants (y'a tous les choix et tous les prix), shopping (si ça te branche), activité sportives, etc.

C'est quoi tes centres d'intérêt ? T'as combien de temps et quel "budget" ?

Je ne te dirai pas d'aller à Pigalle, mais C'est très sympa de se promener dans Montmartre :)

Pareil que be0ne, dis nous en un peu plus sur tes centres d'interêt.

PS: Le 5 mai est passé, non?

le 5juin pas 5 mais sorry >_<

J'écoute pas mal d'elektro, de rock, je suis passionné d'histoire (et oui y'en a). 50-60€ de budget je pense, le shopping j'suis pas fan mais si ya des bonne boutiques ;D

Y'a quoi comme expo ou truc de genres en ce moment?

Tu veux de l'ambiance ? Vas-y avec un maillot de l'OM. Oublie pas de bien aller dans le métro :P

Niveau shopping y'a toujours des boutiques qu'on a jamais en province, et qu'on est "obligés" d'aller guetter :D

Va au quartier de l'opéra, rue Saint Anne par exemple, tu as les meilleurs restaurants japonais de tout Paris.

Essaye-y des râmen, un bol de soupe avec nouilles & viandes, on ne trouve ça qu'à Paris & quelques grandes agglomérations, c'est introuvable ailleurs malgré que ce soit pratiquement le plat le plus mangé au Japon ! :D

Tu as aussi tout ce qui est librairie et magasins culturels, c'est vraiment un beau quartier à ne pas manquer ! :p

Y'a aussi le Virgin Megastore à voir absolument, mouarf !

Par contre, le 5 juin étant un samedi, évite de traîner sur les Champs-Élysées surtout le soir, c'est surtout pas le bon jour.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...