Skyost Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Nyan Cat: Lost In Space Bonjour à tous, vous connaissez sûrement Nyan cat ? Le petit chat 8 bits scotché à une tartine de confiture créé par prguitarman ! Ce jeu reprends tout l'univers de Nyan cat avec des bonus : Vous pourrez transformer votre Nyan cat en Joker, Spiderman, Père Noël, etc... Vous pourrez même jouer avec Tac Nyan, le pire ennemi de Nyan cat ! Bref, je vous laisse tester tout ça : Lien Playstore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Franchement, j'y joue depuis début juillet, je trouve bien dommage qu'il l'ait mis à jour avec ce menu lourd et moche. Avant c'était un truc tout léger et tout 8 bits, même le jeu, là c'est devenu moche réellement... C'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyost Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Je n'y joue que depuis avant-hier, je ne sais pas vraiment comment c'était avant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.