Aller au contenu

attente de signal GPS - Xperia mini


vince-nt

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d acheter un Sony Xperia mini et il s agit peut être d'une terreur de configuration de ma part mais aucune application utilisant le GPS ne fonctionne (GPS satellite car mon forfait ne permet pas l utilisation du réseau).

Il y a de nombreux sujets sur le forum et j'ai suivi plusieurs conseils : activer l'autorisation de connexion aux satellites bien sur, installation de GPS status et autres applications du meme genre mais c est toujours même souci : l'icône du GPS clignote et je suis "en attente d'un signal GPS valide". J'ai testé plusieurs endroits ou un GPS TomTom fonctionne pendant assez longtemps.

Du côté de GPS status j'ai "0 agps" et en bas un cercle de chargement qui ne s arrête jamais.

Donc je suis à cours d'idée et vous demande les vôtres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai posté un sujet sur ce forum car j'ai le même souci sur un Motorola Atrix...

Vous pouvez essayer FasterFix, root requis. Ça a marché la dernière fois pour moi... sauf que maintenant, après avoir mis à jour ma ROM et réinstallé cette application, je constate que les paramètres d'origine sont revenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...