Atomicos Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour, voilà je poste dans le topic du désire, car ma question à rapport avec HTC sense... Donc, j'aimerai savoir comment faire pour mettre à jours les photos des contact qui sont synchronisé avec Facebook.. si un de mes contact change de photo de profil, je voudrais que ca change aussi celle qui apparaît dans l'appli contact. Je pense que c'est possible car j'ai l'impression que pour certains de mes contacts ca c'est mis à jours tout seul. J'espere que je me suis exprimé clairement et que l'ont pourra m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut, Moi j'utilise l'appli syncmypix qui fonctionne sans problème. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Merci, mais je cherche pas d'appli, je veux juste trouver la méthode pour le faire juste avec sense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 je recherche la même chose.... Je pense qu'il faut ajouter un paramètre, jvais me mettre à la recherche.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.