Lucas Rousseau Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour, Avec mon phone, je ne peux pas voir/télécharger une image MMS sans que je soit connecté avec les données activés ! J'aimerais savoir comment faire, pour y recevoir, sans les données activés, merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Ce n'est hélas pas possible puisque qu'il y a de la data dans un MMS. :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Donc je dois forcement avoir les données activés ? ou alors avec des app comme hadcent SMS on peut y contourer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblivion Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 j'ai connu le même problème. soit tu utilises le réseau 3G et dans ce cas il faut activer les données pour recevoir le MMS (ce qui a l'air d'être ton cas). soit tu utilises le réseau 2G et sans activer les données tu peux recevoir les MMS. fait un essai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Ok merci, j'essayerais ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.