Halawak Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour ! J'envisage l'achat du Xperia S pour remplacer mon Acer Liquid Metal. En regardant quelques vidéos d'unboxing il y en a une ou le câble HDMI/Micro-HDMI est fourni, est-ce le cas en France ou en Belgique ? Qu'y a t-il dans la boite en fait ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 je l'ai acheté chez vandenborre, il y avait juste le cable hdmi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Ah chouette c'est pas comme l'Xperia P alors :-) Parce que acheter un smartphone à ce prix et en plus devoir investir dans un câble HDMI... Pas de smart tags ? Ça c'est un peu dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Chez orange y'a câble HDMI + smartags ;p Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Orange aussi HDMI + 4 Smartags :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Un petit belge pourrait me répondre ? EN tout cas merci de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bah fabidesca est belge :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 bah oui, je l'ai acheté chez vandenborre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 Oui oui mais je me demandais si y'avait pas un autre belge l'ayant acheté autre part pour être sur mais il me semble que tout le monde aie droit au câble HDMI. Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicos Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Le câble HDMI se trouve dans toutes les boîtes il me semble, se sont les SmarTags qui ne sont pas forcément fournient dans les boîtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinzV Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 je l'ai acheté chez vandenborre, il y avait juste le cable hdmi Idem! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deniz2694 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Je l'ai acheté nu en suisse, j'ai eu les smartags mais pas le cable HDMI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicos Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bon bah à croire que c'est soit l'un soit l'autre et rarement les deux en mêmes temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuTcHx Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Acheter chez Carrefour en Belgique , juste le cable pas de smsartags ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianlao02 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Acheté en Mai chez Krefel à Namur, HDMI est présent. PAs de smartags Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Bon ben faut croire qu'on Belgique c'est le câble et pas de Smart Tags :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.