Profete162 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Petit projet en cours: J'ai en effet récupéré il y a peu une vieille borne d'arcade et j'ai voulu la remettre en état. Comme l'écran semblait bien mort, je me suis dit pourquoi ne pas en refaire une moi-même. Vidéo de présentation du projet: Je ne suis plus très loin du but, il me reste à assembler le tout avec une clef USB Android genre celle ci et tout remballer dans la boite avec un nouvel écran! Si vous avez d'autres idées ou si vous voulez soutenir ce projet, vous êtes au bon endroit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 J'adore !! Si je comprends bien : tu va lancer Android dans une borne arcade ? Android x86 ? Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrin Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Fallait y penser, chapeau Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Démo avec la Xoom: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack the skull Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 comment t'as branché le gamepad ? et puis pour changer de console, tu reviens à l'acceuil ou t'as un launcher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.