Aller au contenu

connexion hdmi


Recommended Posts

J'ai le meme probleme que de nombreux razr à savoir que le portable me dit qu'il est connecté au cable hdmi alors que non. Le lien pour le script du root étant indisponible je n'ai pas tenté la methode manuelle pour geler l'appli avec titanium. Je me demandais donc si en supprimant l'appli webtop dans le dernier patch ics, cela ne resoudrai pas le probleme. Seulement pour cela j'ai du dezipper le fichier et j'ai transferer le dossier dezipper sur la memoire interne. Je voudrais donc savoir si je pouvais installer ce dossier sans risque a partir du recovery. Ou si vous pouviez me donner le script du root ce serait plus simple. J'espere avoir été assez clair. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est tout de suite plus simple, merci beaucoup.

Voila tout a été fait, toutes les aplli contenant le mot webtop ont été congelé mais le razr reste encore paysage une idée ?

Voila tout a été fait, toutes les aplli contenant le mot webtop ont été congelé mais le razr reste encore paysage une idée ?

Voila tout a été fait, toutes les aplli contenant le mot webtop ont été congelé mais le razr reste encore paysage une idée ?

Voila tout a été fait, toutes les aplli contenant le mot webtop ont été congelé mais le razr reste encore paysage une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu tenté de reflasher completement ton RAZR avec RSDlite histoire de tout remetre completement à zero.

Perso, j'ai jamais eu ce problème, si c'est un problème software ça devrait se recuperer en reflashant tout, si c'est hardware je vois qu'un retour SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...