Le Mac Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonsoir a tous, dans quelques jours j aurais un Razr, et j ai cru comprendre qu il acceptait uniquement les micros sims, comment puis-je faire avec ma grosse sim classique? Et aussi en etes vous pleinement satisfaits, qu est ce qui vous gene le plus avec? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 aucun problème tu peux demander une micro sim gratuite a ton opérateur ;) ta sim sera alors désactivée ... ps: il existe des adaptateur pour que tu puisse utilisé ensuite ta micro sim dans des téléphones compatibles qu'avec les sim standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tu peux aussi aller dans n'importe quel boutique de téléphonie avec ta carte sim classique et il te la coupe en micro-sim. C'est comme sa que j'ai fait pour la mienne, sa t'évite d'attendre la nouvelle micro-sim que ton opérateur doit te donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'ai été chez Orange et ils en avaient en stock, donc j'ai pas du tout eu à attendre, une fois arrivé chez moi (15 minutes après la demande) ma nouvelle carte micro-sim était activé, ça s'est fait immédiatement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.