mordebip Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci de signer cette petite pétition, afin d'encourager sony a publier les sources pour le hdmi. http://www.change.org/petitions/sony-release-the-sources-for-hdmi-for-xperia-2011-family ps : Je ne sais pas si quelqu'un à deja posté cette pétition sur le forum, si c'est le cas, qu'un modo supprime le topicJe ne sais pas si quelqu'un à deja posté cette pétition sur le forum, si c'est le cas, qu'un modo supprime le topic Sinon s'il y a moyen de republier cela sur les forum des autres devices S-E 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 heu désolé mais j'vois pas pourquoi je signerais une pétition inutile... y'a des roms custom (le JJ hybrid) ou le HDMI fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Ton port HDMI fonctionne sous CM ? NON :) Il ne fonctionne QUE sur les rom Custom qui se basent sur la rom STOCK, donc si tu trouve encore cette pétition inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.