CorsicaBia Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour à Tous Petit renseignement avant achat. Il semble ne pas y avoir de led de notification (appels perdus, sms, mails, etc...) sur le L7 ? Sinon, il y a parait-il une notification sonore. Si c'est vrai, est-elle paramétrable (durée, musique) et est-il possible de la remplacer par une vibration si on a coupé le son ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Le hic est que pour moi, une led de notification c'est important, donc ne pas en avoir est même quasiment éliminatoire. On va donc en chercher un autre......de smartphone. Cordialement Modifié 20 août 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 La plupart des Huawei, Alcatel OT995, Motorola Defy+ et Motoluxe, Acer Liquid E. Et ce n'est que ceux que je connais. C'est pourtant bien pratique de savoir avec un simple coup d’œil si on a eu des appels, des sms ou des mails. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.