Aller au contenu

Dossier "player"?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je cherche un truc très special, qui je pense n'existe pas, mais qui sait, j'espere me tromper ^^

Vous voyez le systeme des dossiers, on clique sur une icone, une petite page s'ouvre par dessus affichant une liste d'autre appli, un carré avec d'autres appli. Un dossier quoi, je vous apprend rien.

Maintenant, je voudrais le meme systeme, mais pour le player musique!

On aurait une icone personnalisable, comme pour un dossier normal, mais quand on clique dessus, ce ne sont pas d'autres icones d'appli qui apparaissent, mais les icones du player, "precedent", "play/pause" et "suivant", ainsi qu'un petit bouton qui permettrai de carrément d'ouvrir le lecteur!

Je suis clair, vous voyez ce que je cherche? Je pense pas que ça soit très très dur à fabriquer, à inventer, juste des bouton au lieu d'une appli, ça doit pas être très sorcier, pour ça que j'espere que ça existe, mais bon ^^

Connaissez-vous?

Merci beaucoup beaucoup :P!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut chipoter un peu mais c'est faisable :) Tu installes MEDIA KEY

Ensuite appuie long sur le bureau : raccourcis > media key > play, suivant et précedent. met ses trois raccourcis sur le bureau, ensuite "glisse" les sur ton icones musique, et voilou un dossier avec acces au player plus control :)

Pour m'as part je l'utilse comme "second" dock :)

Les icones peuvent facilement etre remplacer avec un launcher tel golancher , nova etc, appuie long sur ton raccoucis media key, modifier, et choisir l'icones dans ta gallerie :)

(au besoins ferais un tuto en image :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! C'est exactement ce que je voulais!

Grand merci à toi mec !!!

Edit:

Aller! On va chipoter un peu! Tu connais une appli qui me donnerais, dans le meme style, le nom de la musique? Ca par contre je pense pas ce soit possible, à moins de reussir à mettre un widget dans un dossier :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand DE RIEN en ce cas :) ca fait plaisir de faire plaisir !

:) !! Phantom music control :) traduite en francais par mes soins SVP !! il me semble par contre que l'option pour n'affichez "que le titre -artiste" sans les controles (play etc) n'est dispo que dans la version payante. mais tu verras dans les options du widget tu peux choisir le player, le "style" et ce qui est afficher.

Edit : ah oui, dans le dossier là par contre ca va etre difficile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il refuse de détecter le lecteur appolo, lecteur de cyanogen mod, et si j'en change je n'ai plus les controles dans le lock, et pas envie de changer de lock ^^

Une chose qu'une nouvelle version d'android devrait amener, pouvoir choisir le lecteur qui s'affiche dans le lock!

Bon merci quand meme, surtout pour media key qui marche du tonnerre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...