Aller au contenu

Pas de réseau Help!


morfester

Recommended Posts

Salut à tous,

il y a 5 jours, je suis parti en dordogne, juste l'aller-retour. Tout allait bien sur la route jusqu'à ce que je perde le réseau.

Pensant que c'était un soucis passager ou (encore) un problème de mon opérateur (orange), je ne me suis pas inquiété.

Je pensais récupérer mon réseau en rentrant chez moi. Mais même depuis mon retour à mon domicile, je n'arrive pas à le récupérer....

J'ai éteind et rallumé X fois, essayer de faire le mode avion et remettre en normal, j'ai réinitialisé les configurations constructeur (avec la super joie d'avoir perdu mes messages)...Rien!

J'ai essayé de mettre une autre carte SIM, Il ne capte pas plus de réseau.

Par contre ma carte SIM dans un autre tél capte le réseau.

Ce n'est pas un soucis de l'opérateur car ma femme capte avec son téléphone et elle est aussi chez orange.

Je me suis dit que je n'avais qu'à changer de tél mais cela fait à peine plus d'1 an que je l'ai donc je ne peut pas faire marcher de garantie mais je ne suis pas assez ancien pour "profiter" du changer de mobile.

Sinon toutes les autres fonctionnalités marchent (internet, jeux) via mon wifi.

Le problème est donc que je ne peux envoyer ni recevoir appel et SMS...et que la batterie se vide en même pas une nuit !!!

Svp Aidez moi à résoudre ce soucis.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'aller ici : Paramètres ==> Sans Fil et Réseaux ==> Réseaux Mobiles ==> Nom des points d'accès.

Fais la touche Menu et rétabli les paramètres par défauts. Reboot ton phone et dis moi si ça marche.

Et regarde aussi dans "Mode Réseau" ( en dessous de "Nom des points d'accès" ), moi j'ai GSM/WCDMA auto. Je suis chez SFR regarde si tu as un truc semblable.

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Donc panne réparée. J'ai été chez orange et ma carte SIM de 11 ans était bien la cause de cette panne. (super société de consommation)

Du coup, je ne peux pas dire si ce que tu m'as dire de faire fonctionne. Désolé.

Par contre cela me surprend que je captais dans un autre téléphone???

Enfin tant que tout refonctionne c'est le principal.

Merci quand même d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...