Aller au contenu

[CUBE U19GT] Discussions


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Hello je suis jojo9713!!!

du nouveau pour la tablette u19gt, après quelques manips j'ai découvert que le mode download de la tablette est accessible, pour l'utiliser il suffit d'éteindre ça tablette et de la rallumer en appuyant sur les touches du volume.

Par contre j'ai un petit souci je n'arrive pas à trouver les drivers de la tablette quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de préparer un firmware rooté pour le Cube U19GT:

http://www.arctablet...dated-20120829/

Ce firmware propose:

- accès root et SuperSU 0.96 installé

- droits d'écriture sur la partition /system

- suppression des applications inutiles et applications en Chinois

- augmentation de la taille de la partition dédiée aux applications (passe désormais à 2 Go).

A noter que je ne possède pas de Cube U19GT, je ne peux donc pas tester ce firmware. J'ai par ailleurs réalisé des dizaines d'autres firmwares pour toutes sortes de tablettes, qui fonctionnent sans problème.

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon firmware ne devrait rien changer au niveau de la gestion de l'énergie, il est 100% basé sur le firmware d'origine et n'apporte pas de modifications en dehors du root et de la partition application à 2 Go.

Les applis supprimées sont les mêmes que sur mon firmware pour le Cube U30GT et sont archivées ici:

http://www.arctablet.com/blog/forum/cube-u30gt/cube-u30gt-h-firmware-update-1-07-2012-09-25-just-released/page-2/#p13148

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Je recherche quelqu'un qui a réussi a rooter sa tablette cube u19gt -w parce que moi j'ai tous tenté pour qu'elle soit reconnu sur mon pc mais rien y fait, je peux transférer des fichiers sur ma tablette mais elle n'est jamais reconnu en Mode Downloads, donc si quelqu'un a un tuyau ou peut me la rooter sur Paris je suis preneur.

On peux me contacter par mail à cette adresse : jocouppe@gmail.com .

Merci d'avance.

Par compte j'aimerai avoir votre avis à vous les possesseurs de la cube u19 gt, vous trouvez pas que le système à tendance à s'enliser au fur et à mesure que l'on met des applis dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir

Je viens faire un petit up car j'ai un problème avec ma cube U19gt w . J'ai bien téléchargé le fichier et l'utilitaire pour rooter ma tablette.

Seulement quand j'appuie sur la touche pour baisser le son et que je mets le câble usb l'utilitaire ne voit plus la tablette. Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de trouver pour Windows .Grâce à différent site anglais . Bien entendu vous devez avoir télécharger l'utilitaire , le firmware et charger la tablette avant de commencer :) .

Donc maintenir enfoncé la touche volume - et brancher la prise USB dans le pc (l'écran de la tablette doit rester noir). Windows va ouvrir une fenêtre vous demandant d'installer les drivers surtout ne pas faire automatique et aller les chercher vous même dans le dossier Rockchip_Bacth_Tool_v1.5/RockusbDriver/x86 ou amd64 suivant votre microprocesseur/puis votre version de windows .Si aucune fenêtre s'ouvre aller dans panneau de configuration et afficher les périphériques . Votre tablette sera visible avec le triangle jaune indiquant qu'il y a un problème . Il suffira d'installer les drivers. Une fois installés , en mode administrateur , lancer RKBatchTool.exe . Miracle le numéro 1 connected Devices change de couleur .Allez chercher le nouveau firmware en appuyant sur le rectangle avec 3 points au bout de la ligne FW path . Faites Restore surtout pas Upgrade apparemment ça ne fonctionne pas toujours avec Upgrade. ça m'a pris que 5 minutes. La tablette redémarre toute seul.Par contre oubliez pas de faire une sauvegarde ça efface tout dans la tablette (c'est mon fils qui va être content :D ) .Si vous voulez revenir en arrière prendre le dernier firmware de cube et refaire la même chose. En espérant en avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour m'a sauvegarde a un problème quelqu'un aurait le fichier .img version 1.10 Android (pas la windows8 ) si possible la version original ou comment la récupérer pas moyen de la récupérer sur le site officiel. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir j ai un soucis avec la u19gt car apres une mise a jour firmware qui c est mal passer la tablette ne demarre plus elle est encore detecter par le pc mais n affiche plus rien je m explique ma tablette etais bien detecter lors de sa connection j ai fais upgrade avec RKbatch tool 1.6 et la fail ok apres j ai lu qu il fallais faire restore a la place et la elle ma fais un lowerformat et depuis plus rien elle est juste detecter par le pc l icone dans rkbatchtool est vert mais impossible d installer le firmware et sur la tablette l ecran reste noir donc voila ou j en suis si quelqu un peux m aider cela serai tres genereux de sa part

j ai penser extraire un update avec AFPTool mais je n y arrive pas fail bizard et le reinjecter avec RK Android tool pour bien le mettre a la racine car c est le seul logiciel qui me writ pour l instant mais il faut que le firmware soit decompresser ce que je n arrive pas a faire avec AFPTool

J ai dis pas mal de chose dsl si sa embrouille un peu lol mais je voulais etre assez precis dsl

Merci a ceux qui veulent bien m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour perso j'ai utilisé la version 1.5 j'ai installé la windows 8 et la version d'origine sans probleme je pense tu dois avoir un probleme avec les fichiers que tu as téléchargé . de plus il faut les decompresser avant de les utiliser . si tu as toujours ton probleme laisse un message je mettrais tous les fichiers qui ont fonctionné pour moi en telechargement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

j'ai tenté de flasher le kasty-cube_u19gt_w-41-111-rooted.zip sur ma U19GT, mais j'ai l'impression que ça ne s'est pas très bien passé, la cube ne démarre plus.

Alors, dans le détail, voilà ce qu'il s'est passé:

j'ai installé le rockchip tool 1.5, branché la tablette en mode usb: elle a été reconnue par le PC, et par le Tool, j'ai donc pu la flashé.

Par contre (je m'en suis aperçu trop tard), j'ai fait un Upgrade au lieu d'un Restore sur le tool.

Ca a donc flashé le firmware avec 1 erreur (je ne sais plus si c'était sur le Download IDB ou le Prepare IDB).

Maintenant, la tablette ne démarre plus, et elle n'est même plus reconnu par le PC (en mode usb).

Il me semble qu'il y a un bouton Reset sur ces tablettes, mais où se cache-t-il sur la u19GT ?

Merci du coup de main ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...