kaktusOne Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour , Tout est dans le titre ... Je suis novice en la matière , et je voudrais m'acheter un Galaxy Note. Je vois qu'il y a deux références , et je ne trouve pas d'infos à ce sujet. Pouvez vous m'éclairer ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut, tout et son contraire se dit face à cette réponse. Une simple recherche sur internet le prouve assez facilement.. Je peux me tromper mais ce que je sais c'est que le modèle N7000 est le modèle mondial. L'amérique du Nord et la chine ont des versions distinctes. Le i9220 est la version Chinoise du Note. Je ne sais pas avec exactitude si les roms du N7000 et du i9220 sont 100% compatibles, une chose est certaine quand une rom i9220 sortait en exclu il fallait l'adapter aux N7000, sans quoi tu pouvais bricker ton Note. Quoi qu'il en soit je ne peux que te conseiller d'acheter un N7000 si tu ne vis pas en Chine. Si c'est un mobile d'occasion vérifie bien qu'il s'agit d'un N7000, si c'est un mobile neuf acheté dans une boutique en France tu ne devrais pas avoir de souci à te faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Les ROM de ces deux modèles ne sont pas compatible! Sans aucune hésitation, et comme te le dit Hypnoz, prend le N7000. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktusOne Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour , Merci pour vos réponses , pour moi qui suis nouveau en la matière , c'est la jungle ! Mais cela va s'arraner ... Cordialement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.