nitro-31 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour à tous, Jetpack Joyride est enfin disponible sur Android. Quelqu'un pourrait partager l'apk ? Il est gratuit mais Amazon demande toujours une carte même pour les jeux gratuits... http://www.amazon.com/Halfbrick-Studios-Pty-Ltd-Jetpack/dp/B0069G5Z9K/ref=sr_1_3?s=mobile-apps&ie=UTF8&qid=1345472825&sr=1-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Enjoy ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1842677 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Merci, enfin disponible, c'est vraiment super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Merci. Il n'est pas très optimiser pour les écrans 720p c'est dommage j'étais accroc à ce jeu sur iPhone (celui de ma soeur hein) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Passe très bien sur SIII..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Oui moi aussi mais quand on regarde le perso, jetpack etc de près c'est assez pixelisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 uelqu'un saurait m'expliquer pourquoi sur mon nexus s sous CM10 le jeu lag, freeze et me bloque le tel alors que sur mon bon "vieux" motorola Defy (ROM Custom white rabbit 1.6) il passe nickel ? Il y a un gros problème d'optimisation ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 En effet c'est très pixelisé sur Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ca passe nikel sur s2 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Très bon jeux et très joli sur GS2. Mais après quelques parties (et ayant débloqué 2-3 accessoires) le jeux "oublie" ma sauvegarde. Maintenant à chaque fois que je lance le jeux, je recommence avec 0 pièce et je ne peux pas dé-équiper mes gadjets car pour lui il ne sont pas payé -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Très addicitif sur mon Atrix... sauf qu'une fois arrivé au bout, on obtient une médaille et on recommence depuis le début pour en obtenir une autre... avec des défis identiques à ce qu'on avait au tout début. Bref ça perd de son charme, et j'ai finalement désinstallé ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.