GaLaXyAcE Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Salut tout le monde, je me demandais si il était possible de modifier les fichiers du boot anim de la rom Apocalypse pour pouvoir ensuite la mettre sur ma rom CM9 (sa serait plus concordant d'avoir marquer "Cyanogenmod 9" au boot que "Cyanogenmod 7") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 bah tu prends le fichier bootanimation.zip et tu le colle sur la ROM que tu veux dans system/media Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 non je veux dire éditer l'image du bootanim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 sa va être dur crois moi ;) ! J'ai essayé puis le téléphone ne reconnait plus ! Normalement il faut un logiciel spéciale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.