tiopai Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, est il possible de desactiver le pave tactile du dock ? En effet quand je tappe auclavier, jai tendance a perdre le focus en appuyant par inadvertance sur le pavé. Si quelqu'un a une solution je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 salut ! Tout simple ! Y'a une touche comme pour pc portable... la 4e en partant de la gauche .. tu as dans l'ordre : retour, wifi on/off, BT on/off, et ...pavé tactile on/off ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Merci beaucoup ! J'ai cherché comme un con dans tous les menus des paramètres... au lieu de regarder ce que j'avais sur le clavier ! Bien pratique en tout cas cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.