ilyatout Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Hello, J'ai vu sur certains tests que le HTC DESIRE nu proposant une micro SD de 4 GO ... En revanche, elle n'est pas incluse dans le descriptif du DESIRE proposé sur le site de Bouygues. Qui l'a déjà acheté en coffret BT ? A-t-on une Micro Sd ? Merci à vous Confirmation de Fougass : "CONFIRME Renouvellement ByTel : elle est présente et déjà dans le téléphone..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Oui il y a une carte 4Go. (Je n'ai pas encore mon Desire, mais d'autres te le confirmeront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je passe en résolu alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Avec la version nue OK, mais avec la version BT ? Telle est ma question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyatout Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Inclus dans le coffret * Téléphone * Batterie 1400mAh * Chargeur de voyage * Manuel utilisateur * Kit piéton stéréo * Câble USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Me semble que la carte est déjà dans le terminal, donc ils ne la mentionnent peut-être pas pour cette raison. Franchement, ça serait une première de livrer un phone comme ça sans sa carte SD alors que partout ailleurs il y en a une (Nu, pack Orange, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 CONFIRME Renouvellement ByTel : elle est présente et déjà dans le téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.