Aller au contenu

Liste Appli systéme à purger [ICS ROOT]


Recommended Posts

bijour bijour

Aprés avoir flasher/Rooter mon Xperia P, j'en suis trés content et la différence entre ICS/GB est flagrante.

J'ai utilise Titanium Backup pour virer quelques appli... mais j'y vais avec tatillon car faut pas faire de bêtises.

j'ai pu enlever wisepilote (beurk) et 4 ou 5 programme lié à facebook (et oui, jveux pas çà sur mon tél ;))

mais quand je reste cliqué 2s sur une appli sur le home screen... une barre bleu en haut me propose de partager. J'ai essayé et çà met une erreur maintenant...

Qu'ais-je oublié...

Et surtout existe-t-il une liste exhaustive d'appli que l'on peut retirer via FlashTool (je l'avais fais sur mon xperia X10)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait depuis 5 jours que j'ai ICS et depuis hier j'ai un soucis avec le vibreur... càd que quand j'utilise le clavier pour taper un message, faire une recherche etc, 1 fois sur 2 au minimum le vibreur se désactive (toutes les vibrations au touché).

Et comme je n'avais pas ce problème avant de supprimer ces quelques applications: timescape, facebook, picasa, aide, tweeter, google+, clavier chinois etc. Rien de plus que ce qui était possible ici: https://forum.frandroid.com/topic/109527-outils-cleaner-votre-xs-404/... Je me demande si il n'y en a pas un d'entre eux qu'il ne faut surtout pas supprimer :mellow: ou alors c'est qu'ICS déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai flashé avec Flashtool.

Oui c'est la première chose que j'ai fait, mais rien... la seul solution est de le verrouille et déverrouille et c'est de nouveau normal.

Par contre il y a du nouveau ajd, quand j'écris des messages des fois il vibre et des fois il ne vibre pas...etc, il le fait au moins 5 fois par messages suivant la taille de celui-ci... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par tamacqua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au fait, j'ai toujours ce probléme :

sur le home screen, je clic long sur une icone pour la mettre à la poubelle par exemple

et une barre bleu apparait tout en haut marqué "PARTAGE"

c'est que çà me sert à rien et en plus çà sert plus car si j'y glisse l'icone dedans, il met une erreur

Vous savez ce qu'il faut désinstaller pour ne plus avoir çà ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...