Aller au contenu

[VDS] Motorola Atrix TBE débloqué 195€


Recommended Posts

  • Modèle : Motorola Atrix
  • Version d'android : Gingerbread
  • ROM : Neutrino
  • Lieu d'achat : Boutique Orange
  • Facture fournie : oui
  • Simlockage opérateur : non, débloqué par opérateur
  • Accessoires : oui, les accessoires officiels (écouteurs, chargeur secteur et câble USB) plus une housse semi rigide noire
  • Mode le livraison / remise : mais propre sur Besançon privilégiée, envoi
  • Prix : 195€ fdp non inclus (les fdp seront partagés selon l'envoi souhaité)
  • Echanges acceptés : a priori non mais sait-on jamais...
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Aucune, protégé dès le départ par une protection d'écran et coque semi rigide

Je vends un Motorola Atrix de décembre 2011 acheté chez Orange mais désimlocké depuis donc il fonctionne avec tous les opérateurs.

Il est en très bon état, protégé par une housse et une protection d'écran transparente, aucune chute, utilisé avec beaucoup de précaution au quotidien.

Concernant ses caractéristiques, il a un processeur dualcore 1ghtz (équivalent de l'iPhone 4S et du Galaxy S II), un écran 4 pouces, 1 go de RAM (ce qui en fait un des smartphone les mieux équipé à l'heure actuelle!)

Appareil photo de 5 mégapixels capable de prendre des vidéos en haute définition (720p et 1080p).

Il rivalise sans aucun problème avec les smartphones sortant actuellement comme le Htc One S, iPhone 4S, Galaxy S II, Xperia Arc etc...

Il est assez compact et peu très bien convenir à une femme du fait de sa taille et de sa finesse, son appareil photo permet de réaliser de très bon clichés, sa batterie est excellente pour un smartphone puisqu'il peut tenir pas moins de deux jour en utilisation assez poussée (pratique en cas de déplacements réguliers).

Le téléphone est à venir chercher sur Besançon mais un envoi peut etre envisagé, je suis assez souvent disponible et répond très rapidement aux mails.

PS : j'ai pris les photos du téléphone avec mon téléphone actuel, si jamais la qualité n'est pas idéale pour vous ou que vous désirez voir une autre partie de l'appareil ou en fonctionnement je peux sans aucun problème fournir d'autres photos.

MAJ : baisse du prix!

Modifié par Aymeric Cheerys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .

il se trouve neuf autour de 239€ .

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/3007000-Smartphone-MOTOROLA-ATRIX.htm#from:googleproduct

Je te fait une proposition a 150€ in ( négociable B) ) je conçois que ça peut te sembler peu mais c'est la crise :emo_im_undecided:

Je reste, évidement, ouvert a toute proposition de ta part. Qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ma réponse tardive mais je n'ai pas activé le suivi du topic par mail :P

Alors effectivement 150 ce n'est pas assez pour moi, mais je comprends aussi ta réaction par rapport au prix neuf.

Néanmoins je ne pourrai pas descendre énormément, si tu as une autre proposition on peut en parler en PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis fortement intéresse, mais le prix est un peu élevé dans la mesure ou neuf il est dispo à 239€ (ce qui est trop cher pour moi).

De plus, si on tombe d'accord, il faudra trouver un moyen de paiement sécurisé pour les 2 parties, je suis de Corse :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...