patato93 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour à toutes et tous, Je viens de regarder une video de présentation du nexus et un truc tout bete me chiffone :P , il semble d'apres cette video, que lors de la composition, le telephone ne reconnait pas un numero dans les contact ? En claire si "Pierre Leblanc" est enregistrer dans mes contact avec le n° 06 07 08 09 10 et que je tape "P I E" ou "L E B", je n'aurais pas de proposition pour Pierre Leblanc ! Vrai ou mauvaise présentation QUID Desire et autres ? Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 vrai. mais si t'appuie sur la touche "recherche", en tapant PIE il va te le trouver direct, c'est plus simple que de taper sur un clavier numérique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 et le desire reconnait P I E :) grace à l'interface tel de sense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Sur le Desire ce n'est pas le cas, il reconnaît bien :) Mais le dialer a été adapté par HTC Sur Android en général tu peux faire apparaître le clavier sur la liste de tes contacts (appuie long sur menu) et taper les première lettres du contact recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 sinon utilise une application de substitution comme "thaidial" ou "Dialer One" qui recherche les noms et les numeros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Merci de vos réponses....donc si le nexus arrive le 18 comme par hazard avec les nvx forfaits c/o SFR en renouvellement, ce n'est donc pas le critère qui empêchera ceux qui attendent le DESIRE encore comme moi de finir de guerre lasse à prendre le NO ! Mais c'est un peu Balo ce petit détail ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 En revanche si tu tapes "06 07" ou même "09 10", il te trouveras ton contact, moi j'utilise ça pour les numeros que je connais par coeur, sinon je passe par le carnet d'adresse ou les raccourcis que j'ai mis sur mon bureau (ou depuis facebook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.