yusuke-sensei Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour à tous, J'ai découvert une appli sympa pour transférer sur ma télé DLNA le continue mutlmédia (video photo musique) de tous mes périphériques relié à mon réseau. Ce que je n'arrive pas à trouver c'est une appli (si ça existe) qui envoie directement l'image de mon écran de téléphone sur la télé. Pour jouer par exemple à des jeux sur grand écran et me servir du téléphone comme manette. J'ai vu qu'il y avait le htc média link hd qui le faisait mais je m'étonne qu'aucune appli le fasse. Si vous en connaissez une je suis preneur! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Il y a une différence entre envoyer des fichiers en DLNA et afficher l'image du téléphone sur un écran de télé : pour afficher l'image du téléphone sur un écran de télé il fait qu'il dispose d'une sortie mini HDMI et que tu investisse dans un cable pour le relier. A ma connaissance il n'y as pas de solution comme ça sans fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.