Aller au contenu

Tablette MID M009F


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai acheté une tablette MID M009F ( beaucoup de marque utilise se modèl ) j'ai un android version : 2.3.3 et noyau : 2.6.35.7. je voudrai la mettre a jour ou la reinstaller car elle a quelque bug assez chiant, mais étans nouveaux dans l'android je préfère venir demander conseil il y a juste une choses ses que j'ai pas eux le cable pour la brancher sur le pc mais je possède l'adaptateur usb et mettre des micro sd

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la MID009F ?

Ecran résistif ?

Pas si répandu que cela je dirais... il faudrait au minimum recopier toutes les infos données par "A propos du téléphone" dans les paramètres si tu veux de l'aide. Mais je ne suis pas très optimiste...

De toutes façons il est probable qu'il faille la brancher sur le PC. Si c'est un connecteur mini-USB comme sur la plupart des tablettes les câbles sont faciles à trouver et pas chers.

anunturi_image_181754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses celui la oui :) ma copine est partie avec la donc je ne peut pas donner toutes les caractéristique pour le moment en faite sur le coter il y a un adaptateur pour mettre en plus une prises ethernet ainsi que pour mettre des clés usb ses tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui, mais là on peut pas t'aider, tu nous donnes pas assez d'infos...

sous l'ID MID009F, j'ai trouvé principalement des tablettes à base de soc "Info TMIC" avec 256Mb de ram...

J'en ai aussi trouvé avec du chip Via, du Rockchip 2918 et de l'Allwinner A10 avec photos similaires....

Bref l'ID ne nous sert à rien, il faut impérativement copier les données que t'a demandées Lannig, et même là...

Si c'est de l'"Info TMIC" ou du Via, je ne suis pas très optimiste non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la même chose qu'une Eken M009S, modèle qui a été répandu à son époque et qui avait un proc VIA 8650, on trouve un firmware là : http://www.asianfone...droid-Tablet-PC

Mais la supposition est hasardeuse, faute au minimum de recopier ici tout ce qui s'affiche dans "A propos du téléphone" dans les réglages d'Android.

Dernière relance, après j'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...