moulewalker Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonjour, je souhaiterais savoir si l'un d'entres vous connait une application permettant d'envoyer des sms prédéfinis a des personnes prédéfinies. L'idéal serait genre une icone sur le bureau avec la miniature de la personne et en description, le texte a envoyer. merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrin Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Je crois que go sms pro fait ça Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batien Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Tu peux créer cette tache avec tasker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnToX Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Sur mon Samsung Wave 723 il y avait la fonction " message programmée " très utile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts