adriendave Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, très heureux d'en être membre. alors voilà mon soucis, mon Galaxy S Plus est lent, s'éteint tous seul parfois, et j'ai 68 mises à jours d'applications en attente et quand j’essai de faire les mise à jour d'applis via Play Store, bah rien y fait, c'est agaçant car je ne peux plus télécharger d'applis ni faire les mises à jour d'appli, alors que dois-je faire merci à vous!!! Citer
vilcoyote Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, 68 mises à jour? Une belle palanquée d'apps donc... d'où ma question: quand tu vas dans Paramètres --> Carte SD et mémoire, Il te reste de l'espace libre sur ton stockage USB et sur le stockage système ? Si tu as de l'espace libre, tu peux essayer de passer en mode recovery (Vol. Haut + Power) et faire un Format cache plutôt qu'un format data qui revient à un reset usine, à utiliser en dernier recours mais on perd tout ce qui n'est pas sauvé / synchronisé. 1 Citer
Tom Tom Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Sinon va dans paramètres > applications > gérer les applications > tout. Ensuite tu cliques sur Google play store et tu fais des installer les mises à jour. Le play store va se réinitialiser mais tu ne perdras pas tes applications. Il sera remis à jour quelques temps après. Si après cette manip tes appli ne s'affichent plus dans "mes applications" elles se remetteront au bout de quelques jours. 1 Citer
adriendave Posté(e) 24 août 2012 Auteur Posté(e) 24 août 2012 Merci à vous!!! @Tom Tom: ton astuce à fonctionner en fin je respire, je vais enfin chercher le tuto pour le balancer sur ICS ou Jelly Bean!!! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.