nalekstrem Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour à vous, J'ai entrepris de faire un thème pour cm9, jusque là tout va bien sauf que je rencontre un problème avec des apk qui comportent des majuscules dans leur nom. Par exemple je veux changer l'icône de Titanium Backup : dans le dossier xml de l'apk de mon thème, si je nomme le fichier com_keramidas_TitaniumBackup.xml avec des majuscules (comme le vrai nom), la compilation ne se fait pas, et si je le nomme com_keramidas_titaniumbackup.xml, sans majuscule, la compilation de mon apk se fait bien, mais en appliquant le thème il ne prend pas en compte le changement d'icône... Une idée sur le pourquoi du comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Je serais pas vraiment t'aider pour ton soucis d'icones n'utilsant pas CM mais il me semble que la questions serais mieux dans la section > Personnalisation Android > Aides, Questions & Réponses (Mon thème ne s'installe pas, why ?) non ? Demande à le deplacé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Arf.... j'ai hésité longtemps en plus, ne sachant pas vraiment où le placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'admet que c'est délicat, j'hésite entre ca ou alors carrement aller dans la partie DEV du fofo, la bas on devrais pouvoir te repondre je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Et comment qu'on fait pour le déplacer..? faut envoyer un mp à un modo...? Parce qu'en plus j'ai aussi un soucis avec l'apk swiftkey : le nom du package est bien "com_touchtype_swiftkey" sans majuscule, mais je comprend pas ça le prend pas, aucun changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pour demandez à le déplacez clic sur le signalez à coté de ton post :) Regarde un peu si il n'y à pas de demande ou question un peu similaire à la tienne dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/7-developpement/ Ou demande sont avis au modo qui verras la demande de déplacement, je t'avoue que je sèche un peu, je sais vraiment pas ou "bien poster" cette question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'opte pour le moment sous section d'en dessous ;) Si vous constatez au fil du temps que la section developpement est plus appropriée, signalez le moi. Bonne journée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.