Aller au contenu

comment Upgrader la SDcard ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une microSD de 8Go qui est déjà bien chargée : applications transférées sur la SD, musique, photos, 1 ou 2 vidéos, etc...

Ne me reste que peu de mémoire interne malgré le transfert d'applis et à peine 700Mo sur la SD...

J'ai acheté une SD de 16Go et je veux remplacer ma SD de 8Go...

Le problème est que je pensais copier la SD en totalité sur la 16Go tout simplement... mais que ce soit en connectant mon Xpéria sur mon PC ou en sortant la SD de 8Go et en la placant dans le PC, il est impossible de tout copier.

Je ne vois pas tous les répertoires. On voit essentiellement les répertoires multimédia, pas certains répertoires systeme.

Je n'ai absolument rien trouvé sur le sujet même chez Sony Ericson.

Quelqu'un peut-il me donner la procédure ou un lien vers un tuto qui explique comment faire, s'il existe une appli pour ca, etc....

Ca m'aidera mais je pense que ça pourra rendre service à bien d'autres personnes !!

Encore merci!

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aussi d'une 8G a une 16G, et je me suis pas pris la tête pour le faire: j'ai copié le contenu dans un dossier sur le pc, j'ai retiré la 8G et mis la 16G, j'ai formaté via le tel la 16G et j'ai ensuite mis le contenu du dossier dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être ça que je n'ai pas fait avec ma nouvelle SD, c'est la formater avec le Tel. J'essaie de suite.

Merci.

Par contre je ne sais pas si ce sont des fichiers systeme ou pas mais il y a bel et bien des répertoires et fichiers que je ne pouvais pas copier !!

Je réessaye, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...