Stom974 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Peut on parler d'une annonce du SL ou plutot d'une mise en route discrète? En effet le SL vient d'apparaitre sur votre site sans annonce. Avez vous des infos supplémentaire concernant celui ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 salut, est-il vraiment nécessaire de te répéter encore une fois ce qu'il y à marqué ici: http://forum.frandro...e-version-du-s/ :mellow: PAS D'ANNONCE= pas de communication :emo_im_lips_are_sealed: si tu attend quelques jour (IFA) tu auras surement une réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom974 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 On peut voir sur Xperia Blog, sur Frandroid des articles concernant l'annonce discrète du SL. ANNONCE= communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 au cas où tu n'aurais pas compris c'est d'une annonce OFFICIELLE que l'on parle...ni frandroid...ni Xperia blog ne sont des blog officiel SONY ! le blog officiel SONY est ici: http://blogs.sonymobile.com/products/ donc je reformule PAS D'ANNONCE OFFICIEL= pas de communication donc patience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom974 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Autant pour moi je croyais que Xperia Blog l'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Le SL est officiel, y a sa fiche sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 c'est ce que Stom974 a dis dans son premier post...relis un peu mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom974 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 C'est un sujet délicat. Faut attendre l'IFA. courage plus que quelques jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.