Aller au contenu

Petite question


didilove92

Recommended Posts

Oui ensuite tu les installe avec un explorateur de fichier de type estrong, astro etc comme sur n'importe quel appareil android

Moi je les copies directement depuis mon pc avec l'outil "explorateur Windows" et je lance leur installation avec l'outil "Explorateur de fichiers" livré de série par Archos. Pourquoi s'emmerder avec des logiciels tiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ensuite tu les installe avec un explorateur de fichier de type estrong, astro etc comme sur n'importe quel appareil android

Question : comment installer estrong ou astro s'il les faut pour installer une apk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire plus Geek

Heu honnêtement j'utilise ES Explorer car il apporte plus de fonction que celui de base (dont l'affichage des dossiers système,la desinstal et sauvegarde des apk). Après chacun voit midi à sa porte ^^

Question : comment installer estrong ou astro s'il les faut pour installer une apk ?

Par le Market pardi

Apres effectivement on peut garder toutes les applis natives Archos et se cantonner à ca, mais à ce moment la je voie plus l'intérêt d'android sur une tablet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...