Aller au contenu

Les chiffres trop petites


Recommended Posts

Bonjour,

Comment faire pour avoir les chiffres du numéro tel plus grandes. Quand je veux donner un numéro à quelqu'un il faut prendre la loupe pour lire. Avant dans mon ARC c'était très lisible.

Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'affichage je n'ai pas de ligne come vous. j'ai :

  • mobile Bravia
  • luminosité
  • rotation ecran
  • animation
  • mise en veille de l'écran
  • thèmes
  • réglage de l'écran de verouillage

je suis sur android 2.3.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du 2.3.7, je pense qu'il faut que tu recherches une option "Accessibilité". Par contre, je ne sait pas du tout ou elle peut se trouver.

Le mieux serait de faire la maj en 4.0.4 qui te permettra d'avoir plus de réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun rapport avec tes geste commerciales ;)

tu peux installer un autre auto-radio dans ta voiture même si ton vendeur est super sympa :D

Tu achéte un PC, tu peux le formater direct pour y mettre un autre OS

La c'est pareil, sur ton tél, tu peut virer l'OS avec la surcouche Orange

Have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, il suffit de suivre le tutorial en post-it en haut de la section Xperia P.

Comme outil, tu n'aura besoin que :

- un PC

- un Xperia P (c'est mieux)

- flashtool

- la Rom ICS

- un cerveau en état de fonction (dur dur avec cette chaleur)

Il suffit juste de bien lire ce qui est écrit dans le tutorial, et d'effectuer les manipulations décrites. Beaucoup de débutant y arrive, et il ne faut pas oublié qu'avant de savoir faire, on est tous passé par la case débutant ;)

L'avantage de faire cette manipulation et que tu sera débarrassé une bonne fois pour toute, de la maudite couche opérateur. Qui au passage te bouffe en performance, en batterie et ne te permet pas de bénéficier des dernières mise à jour que tout le monde a en étant sur une ROM générique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...