Aleniaah Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour à tous et à toutes :) Je vous expliques mon problème Voilà maintenant 4 mois plus ou moins que je possèdes un Acer Liquid Express déjà après 1 semaine j'ai dû l'apporter en réparation pour un sois disant virus qui m'avais tout dérégler fin soit là n'est pas le problème . J'ai décidé d'acheter une carte mémoire de 8 Gb car je suis une fan d'application mais malheureusement je rencontre un problème de mémoire interne je n'ai presque plus de mémoire interne et lorque je veux télécharger une application sa me marque insuffisance espace mémoire interne pour télécharger cette application et j'ai le même problème pour faire les mises à jours plus aucun moyen de les faire . Et pour conclure j'ai acheté une carte mémoire de 8 Gb pour avoir 4 applications qui me lasse à la fin . Je vide tout les caches régullièrement et j'ai déplacé toutes les applications possible de déplacer sur ma carte SD à part ça je ne vois pas quoi faire d'autre si vous pouvez m'aidez et donner des conseils je suis toute ouie Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'est vrai que moi aussi je rencontre souvent ce problème ! la seule chose que je connaisse, c'est de supprimé des applications, pour en réinstallé... il me semble aussi, que si il est root, on peut forcer le déplacement des applications sur la carte mémoire ! après, je penses que, comme facebook, qui demande beaucoup de MaJ, il faut désinstallés toutes les MaJ de facebook, pour réinstallé que la dernière (je gagne souvent quelques MO supplémentaires graçe a ca ;) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut Si tu est rooter tu peut utilisé des appli tel titanium backup pour deplacer les appli intaller sur ta SD et virer egalement celle qui sont pré installer par ton opérateur via la soucouche Sinon Il exite des appli sur android pour partitionné la carte SD afin d'augmenter la memoire interne du tel Genre APP2SD ou A2SD, mais il faut etre rooter egalement et avoir genre minitoolpartition creer la partition au prealable A voir si marche sur les ACER=> avis au connaisseur d'Acer..... moi je l'ai fait sur mon galaxy ACE de 250Mo a la base je suis maintenant a 2Go de memoire interne et possible de monté a plus Il y a d'ailleur les tuto et les logiciels dans la section du galaxy ACE Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Il n'y a pas de root possible pour ce tel il me semble :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut Lucrallo Regarde ici : http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=104&t=3602 il semblerait qu’il est possible de Rooter et même de changer de Rom, après je connais pas plus que sa Acer mais un android reste un android tout est faisable normalement :) Après effectivement si tu n’arrive pas a rooter malheureusement tu ne pourra pas faire grand chose, sa reste le minimun pour modifier quelques truc :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'avais déja vu ce forum, et le lien n'est plus bon ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 As tu au moins essayer SuperOneClick pour rooter ton tel le liens est valide pour SuperOneClick mais effectivement Hs pour les Rom, mais les rom ne sont pas ton souci principal le Root te suffira largement pour deplacer tes appli sur ta carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 a ok, merci, je verrais sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.