Auri Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Je peux avoir un motoluxe neuf sur un site de vente entre particuliers bien connus, mais il est bloqué orange Comme il est neuf, pas de possibilité de le débloquer en appelant l'opérateur Y a-t-il une autre méthode pour le désimlocker ? Merci Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pour 20€, tu as ce site : http://unlockthatphone.com/ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour Merci pour ta réponse Cela m'étonne qu'on soit obligé de payer sur ce genre de site, alors qu'en général, un bon tuto, et 2 minutes permettent de désimlocker un téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 En général, c'est plus l'inverse. Les smartphones ou tu as un tuto qui te permet de les débloquer en 2 minutes, ils ne sont pas légions.... Soit tu contacte ton opérateur, soit tu paye, et de temps en temps quand tu as de la chance et un modèle avec une forte communauté, tu trouve un tuto. Mais là, le motorola Motoluxe, pour la forte communauté, faudra repasser :P Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auri Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Ah je pensais que c'était plus courant que sa les tutos de déblocages x) Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.