foenix13 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut , petite question qui me turlupine , ayant un desire rooté et Rom modacco , je me demandais si je pourrai effectuer ma future mise à jour d'android en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour, je vais te répondre en espérant pas dire de bêtises et en essayant d'être clair. Ton téléphone n'est pas rooté, mais seule la ROM te permet d'avoir les droits super utilisateurs. Ainsi quand tu feras la mise à jour, tu perdras tes droits de superadmin (sauf si une nouvelle ROM sur 2.2 rootée sera disponible ou alors la possibilité de rooter le téléphone sans passer par une ROM rooté) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Ok merci , donc si j ai bien compris la mise à jour annule le pseudo root en fait . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 La réponse de Damien est à coté de la question! Oui ton téléphone est compatible Froyo... encore faut-il que la mise à jour lui soit proposée! Pour cela il faut qu'un développeur de rom (constructeur ou bidouilleur alternatif) la mette en ligne. LE fait de rooter n'a pas d"incidence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Même avec de la bière et du wisky dans le sang je confirme que Froyo sera compatible avec le Desire. Pars du principe que le Desire c'est un Nexus avec Sense donc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Tu as bien de la bière dans le sang ^^ il se doute bien que le désire peut recevoir froyo mais c etait de savoir si en etant root il pouvait avoir la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 exact , enfin surtout vu que j'ai une Rom alternative aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Perso j'espère qu'en dévelopant Sense 2.0, ils ont fait l'effort de ne pas trop créer de connexions fortes avec le système. Ainsi on n'aurait pas à subir des retard de livraison de Froyo comme on peut le voir avec le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Si je puis me permettre une petite question: Une date de sortie prévue pour la mise à jour Froyo ? (en version officielle hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 quelqu'un a essayé de demander à Androidpolice leur rom froyo....pour tester....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 @Leviath non pas vraiment mais le 19 mai est presque sur! Tu lis pas les news du site ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Avec un peu de chance, ceux qui iront à la cantine le 19 Mai pour tester froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 c'est pas un effet pub pour faire acheter de l'android ? 450 % de gain, à voir !!! mais j'espère que ce sera le cas ! vive froyo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 C'est 450% d'amélioration sur un benchmark synthétique. Evidemment que ca ne fera pas 450% d'amélioration dans une utilisation réelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Les news sont tellement mal faites, mal copiés sur d'autres sites que en lisant la news on pourrait croire que c'est 450% plus rapide. Mais en vrai, le consommateur ne verra rien de différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 @ Jorodan: les quoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Les news sont tellement mal faites, mal copiés sur d'autres sites que en lisant la news on pourrait croire que c'est 450% plus rapide.Mais en vrai, le consommateur ne verra rien de différent. Bien sur qu'on verra une différence. Par exemple sur mon dream, j'ai une version non officielle de JIT, et il y a clairement une amélioration au niveau de la reactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Froyo vient d’arriver au Googleplex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) "La prochaine version d’Android 2.2 s’annonce de plus en plus interessante, en plus du support flash en natif, d’un gain de rapidité de plus de 450 % et de la mise à jour automatique des applications, nous aurions droit au tethering usb et wifi." News de Android-France. http://android-france.fr/2010/05/13/froyo-tether-wifi/ Modifié 13 mai 2010 par nguyenhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 @Leviath non pas vraiment mais le 19 mai est presque sur!Tu lis pas les news du site ???? Une mise à jour pour le Desire le 19 Mai ? ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Je pense que Jorodan parle d'une mise à jour "pour les bidouilleurs". Pour les gens qui, comme moi, attendent une version officielle 2.2 de chez HTC, on va devoir attendre un peu (beaucoup ^^) plus longtemps :D Modifié 13 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je pense aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Pour la peine, ces soucis de mise à jour vers des versions plus récentes d'Android c'est sans doute le gros point faible par rapport aux iPhone dont les mises à jour sont quand même proposées pour les anciens modèles (N-1 au moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ouai enfin c'était le cas jusqu'au firmware 3.x Au passage très prochain au firmware 4, vas dire aux mecs qui ont encore leur V1 ils vont rire et à ceux qui ont un 3G (v2) et qui n'auront pas le multitâche, alors qu'avec un appareil jailbreak on en dispose depuis plus d'un an.. Ils veulent te faire acheter, ils savent comment s'y prendre.. Chez Apple ou ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bien sur qu'on verra une différence. Par exemple sur mon dream, j'ai une version non officielle de JIT, et il y a clairement une amélioration au niveau de la reactivité. Des performances accrues avec le compilateur JIT de Froyo http://www.planete-android.com/2010/05/12/des-performances-accrues-avec-le-compilateur-jit-de-froyo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.