Aller au contenu

desire rooté compatible mise à jour Froyo ?

Recommended Posts

En tout cas ici se joue l'avenir d'Android. Cet OS ne réussira pas si les constructeurs ne s'investissent pas dans la mise à jour de leur terminaux.

A mon goût il circule déjà beaucoup trop de versions d'Android. Si ça continue ça va devenir totalement illisible pour le grand public.

Il faut espérer que la politique de mise à jour d'HTC change.

Dans le cas contraire - et pour mon cas personnel - le Desire sera mon premier mobile HTC et le dernier. Et cela me refroidira sérieusement pour reprendre un mobile Android.

C'est le revers de la médaille d'un OS libre à la base ....

tu peux essayer l'Iphone, pas de surprise avec lui, tout est visible voir imposé .... enfin, il n'y a surtout rien à voir si tu n'as pas le bon modèle.

Chacun sa philosophie .... :P

C'est le revers de la médaille d'un OS libre à la base ....

tu peux essayer l'Iphone, pas de surprise avec lui, tout est visible voir imposé .... enfin, il n'y a surtout rien à voir si tu n'as pas le bon modèle.

Chacun sa philosophie .... :P

Non merci, l'iPhone et son système bridé/censuré je n'en veux pas. Par contre si Android s'éparpille trop il va prendre le meme chemin que Linux. A n'en pas douter.

Et là c'est Apple et Microsoft (car je ne crois pas une seule seconde que Seven Mobile puisse-t-être autre chose qu'un succès) qui tireront les marrons du feu.

Par contre si Android s'éparpille trop il va prendre le meme chemin que Linux. A n'en pas douter.

Linux n'a pas l'étiquette Google accolée ....

D'un point de vue de l'univers pro, c'est quand même nettement plus "visible".

Ils ont pris le chemin en marche, il est normal qu'au départ la quantité prime sur la qualité (sauf que niveau qualité, c'est directement le haut du panier)

(car je ne crois pas une seule seconde que Seven Mobile puisse-t-être autre chose qu'un succès)

Comme Windows Mobile, quoi .... :D

Evidemment qu'il y aura des réflexes conditionnés (Google aussi en profite) mais on verra sur quoi le système peut fonctionner.

Parce qu'Android, un jour, toute la famille y aura accès, quelque soit le type de portable (les niches, c'est bien, mais c'est encombrées à force).

(car je ne crois pas une seule seconde que Seven Mobile puisse-t-être autre chose qu'un succès)

Je suis pas du tout sur que seven mobile soit un succès garantie. Ils partent avec un gros temps de retard, et aucune application sur leur version du market.

Et j'ai tendance à penser que les devs vont pas forcément avoir envie de développer pour 19 OS différents. Ils ont déjà eu l'iphone, ils ont android, blackberry, nokia...

Tous des téléphones avec des utilisateurs en masse.

Et actuellement, sur les smartphones, ce qui attire les utilisateurs, c'est pour beaucoup les applications.

Et il faut rajouter à ça l'image "microsoft". Windows mobile a très très bien marché pendant des années par ce que c'etaient, à très peu d'exception près, les seuls smartphones tactiles. Ils étaient juste tout seul sur le marché, et c'est à mon avis la seule chose qui explique le succès des windows mobile jusqu'au 6.5.

Puis est arrivé l'iphone, qui leur a mis une énorme claque, et ensuite android...

Moi, à mon avis, ca va faire un peu le même coup que le zune. Annoncé comme l'ipod killer, et finalement, ils en ont vendu 13...

Edzilla Je suis à peut pres d'accord avec toi mais il faut aussi préciser que Windows Mobile n'a était mis à jour officiellement sur un même téléphone que pour très peut de modèles.

je m'éxpllique par exemple un HTC Touch Sous OS Windows Mobile 6.1 reste sous Windows Mobile 6.1 et à l'époque Windows Mobile 6.5 était un argument de vente pour les téléphones qui ont suivis...

Donc moi je dit BRAVO Google qui fait vivre son OS on ne peut en aucuns cas leurs reprochés quelque chose si HTC ne suit pas les MAJ

Sinon vue qu'on s'écarte du sujet j'aurais juste un petite question, j'ai acheté cette semaine un HTC Désire Très satisfait mais un seul Gros Problème à mon gout, je suis limité par la mémoire médiocre du téléphone pour l'installation des applications alors c'est bien beau d'avoir un Market avec des milliers d'applications mais sa sert à rien si on doit en désinstaller pour en réinstaller d'autres

Y'a t'il un moyen d'installer ces applis sur la carte SD ou on est baisé ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...