lildjey Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai une tablette Archos 80G9 et je suis bloqué sur le recovery. Vous me direz qu'il y a déjà un sujet de crée avec le même problème, mais la c'est différent. Mes touches volume sont inutilisable, donc je peux pas naviguer dans le recovery pour reflasher un firmware. Auriez vous une solution ? Merci D'avance :) Modifié 21 août 2012 par NeoPhysiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Bonjour, Les Touches volumes sont inutilisables car absentes, cassée, ou simplement parce que la tablette est gelée? Modifié 21 août 2012 par Duxter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Elle ne répondent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 As tu déja reboot la tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) je ne peux pas la reboot, à chaque fois que je l'allume ça me met sur le recovery. " Would you like to recover you system ? " C'est bloqué sur " No " Modifié 21 août 2012 par NeoPhysiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.