Aller au contenu

SMSGames


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente ma nouvelle application : SMSGames

post-67860-0-64835400-1357299987_thumb.p

Vous n'avez pas toujours une connexion internet mais vous avez les SMS illimités, cette application est faites pour vous !

En effet grâce à la communication par SMS vous pourrez jouer avec vos amis partout et gratuitement si vous avez les SMS illimités.

SMSGames contiens 5 jeux à 2 joueurs dont les Échecs, la Bataille Navale et Puissance 4.

Et d'autres jeux seront rajoutés rapidement !

Cette application dispose aussi d'un tchat pour discuter durant le jeu et d'un système de sauvegarde pour reprendre une partie déjà commencée !

Des SMS ne sont envoyées qu'au numéro de téléphone de l'autre joueur, et ils n'apparaissent pas dans votre application SMS.

Fonctionne avec Go SMS Pro.

Essayer la maintenant !

En attendant vos avis.

Sylvain Potuaud

http://play.google.c...ndroid.SMSGames

post-67860-0-49343500-1345557797_thumb.p

Modifié par Sypotu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui l'application est gratuite.

Pour son fonctionnement elle envoi de nombreux sms au tarif normal, il faut donc disposer de l'option "sms illimités" pour que l'usage de l'application soit totalement gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

L'application est juste magnifique, le concept de jouer par sms est super ! Je soutiens un max cette application franchement et pour ce qui est du temps d'attente il est super rapide par sms en 3G+ :D

Envoyé depuis mon Ucall Phoenix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit beug, voila je jouais avec mon ami au jeu des echecs et j'ai montrer l'appli a un autre pote il m'a envoyer une invit pour jouer avec lui au puissance 4 et la c'est la m**** totale, je ne peux plus jouer aux jeux qu'on jouer et même s'il menvoi un message sur la partie rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Landrio

Merci beaucoup pour ton message, c'est toujours très encourageant !

Si tu as des idées d'améliorations ou de nouveaux jeux je suis preneur ;)

@DroidO

Merci pour ton message. En effet je n'ai pas conçu l'appli en envisageant que l'on joue plusieurs parties en même temps. Je vais regarder si cela est facilement faisable mais j'en doute.

Dans les cas comme ça le mieux que tu peux faire c'est sauvegarder une partie, la quitter, puis accepter l'invit (cela peut se faire automatiquement en activant la "sauvegarde automatique" depuis les paramètres).

En tout cas il est sûr que si je ne rajoute pas la possibilité de jouer plusieurs parties en même temps il faut que j'empêche d'accepter une autre invit lorsqu'on joue.

Merci encore d'avoir signalé ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Merci beaucoup pour votre participation et excusez moi pour le temps de réponse, je suis très occupé par d'autres projets.

 

@Droido

Oui merci pour l'idée du jeu de dames ça devrait être faisable relativement facilement.

Pour le jeu de carte t'as une idée plus précise ? Je ne connais pas vraiment de jeu de carte assez fun à 2 joueurs ...

 

@Landrio

Bon va falloir que je m'attaque au jeu de dames alors ;) (ça risque de prendre pas mal de temps vu mes disponibilités...)

Ah oui le billard c'est une bonne idée ! j'y réfléchit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...