Aller au contenu

Jelly bean pour GT-P6800


loky9986

Recommended Posts

Étonnement, voila plusieurs jours que la nightly de cyanogenmod est sortis, et personne n'en fais référence dans les lignes de cet excellent forum.

Pour rappel, la nightly cyanogenmod10 est basé sur android 4.1.1 alias "jelly bean".

Tout fonctionne correctement et rien ne manque a l'appel.

Avant de l'installer, il est préférable de faire un backup Nand via votre cwm recovery.

la rom se trouve ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1816859

les Gapps sont la: http://goo.im/gapps/...0726-signed.zip

effectuez un wipe total avant...

Bon flash! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est du grand n'importe quoi pour rester poli !!!! :o :o :o :o :o

Une tablette sortie en France debut 2012 n'aura pas droit a la mise a jour sorti en juin !!!!!!!

Deja que ICS via KIES n'est toujours pas dispo pour les tablette francaise pfff !

C'est la derniere fois pour moi :mellow:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum XDA a contacté Samsung à ce sujet, dans la réponse on lui explique que la liste des appareils qui recevrons la maj JB publiée sur internet n'est pas définitive...

Je cite:

I just received this from Samsung.

" I am contacting in response to your enquiry received through our "Contact the CEO" forum concerning the list of products that you have seen that will be eligible for the Jellybean update.*The information that has been posted across the web is not a definitive list as released by Samsung, thus explaining why no posting is currently available on our website.*At the present time I am unable to confirm or deny exactly what products will be ultimately included and would recommend that you monitor our website for updates.*I am sorry that we cannot provide any further information at this time.*"

Sent from my GT-P6800 using xda premium

Envoyé depuis mon GT-P6800 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info mais une fois de plus il n'y a pas de reference pour la source.

En gros je ne suis pas arrivé à obtenir une seule info officielle de la part de Samsung , site web, facebook , support etc ...concernant la mise a jour de ICS et JB.

Vous avez un lien pour la communication officielle ?

Je suis encore en HC en attente de ICS via KIES qui ne vient toujours pas, j'attend encore un peu avant de passer par ODIN.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils mettront JB sur la 7.7 si ils le mettent sur la 10.1. En france la maj ICS n'est pas dispo car elle n'a pas été assez vendu mais c'est pas grave il y a odin !!! :D

Modifié par Tom Tom
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...