arunan Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour à tous ! Je vend mon Samsung Galaxy Nexus car je voudrai acheter le S3 ! Modèle : Samsung Galaxy Nexus encore sous garantie Version d'android : Jelly bean ROM : Officiel Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : D'origine + batterie 3600 mAh avec couvercle Mode le livraison: Main propre sur dans le 82 ou 31 ou Collisimo SAV : non jamais Acquisition: 1ère main traces d'usure: juste en bas a droite un mini scratch mais rien de méchant Prix : 270€ fdpIN Divers: Téléphone rooté Paiement: Liquide si en main propre // paiement par paypal ou mandat cash voila apres le telephone il est comme neuf écran est nickel car protégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, Le prix est negociable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Toujours en vente? Parce que je suis assez intéressé.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bonjour toujours en vente ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.