frozen Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour, en apprenant que SFR ne proposerait pas le HTC Desire (c'est quasiment sûr sauf si quelqu'un a des nouvelles infos), je me suis demandé quel nouvel androphone je pourrai acheter. Je suis actuellement client chez SFR avec un forfait bloqué et je ne veux pas changer d'opérateur. Je suis pas allé sur le topic dédié à trouver un mobile car je n'aime pas les sujets et réponses stéréotypé :( Budget: 0€-200€ pour le téléphone au début du forfait Forfait: Le FI n'est pas nécessaire pour moi, 40€-45€ maxi mensuel Merci de vos réponses :D Jorodan : TAIN fais gaffe à ton orthographe il y en a des scandaleuses! Appuie sur le bouton Correcteur orthographique ca coute rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 bah nexus one dispo sous peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozen Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 il est un peu comme le desire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 C'est le même mais avec une version d'android non modifié, des boutons tactiles et une trackball non optique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Pour résumer le jumeau (mais grand frère parmi les deux). Il est with Google (ça va de soit) et bénéficiera des maj très rapidement (à priori ça devrait être le premier terminal à être mis à jour, sauf cas de téléphone ayant l'exclu d'une nouvelle version d'android, comme ce fut le cas avec le Droid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 bah tu voulais un htc desire.. mais il est po dispo chez sfr donc va pour le nexus.. son frère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je suis pas allé sur le topic dédié à trouver un mobile car je n'aime pas les sujets et réponses stéréotypé :( A la rigueur... mais au moins parcoure un peu les topics éplinglés! Va dans celui là et reviens avec les réponses ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12387 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.