pots22 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, J'habite en Bulgarie, mon pere m'a envoye son ancien Galaxy Ace de chez Bouigue. Je l'ai flache avec une Rom propre ICS Le probleme est que le phone detecte mon operateur mais si je veux telephoner message: pas de resaux mobile Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, Est-il désimlocké ? iDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Merci idroid, J'ai suivit ce tuto Reflashe la rom bouigue avec Odin Recherche du code unlock avec Ace unlocker Remis ma Sim et tout marche. Par contre j ai refashe ICS de maclaw studio et beaucoups de bugs Que me conseillerait tu comme bonne ROM ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 De rien Si tu veux de la stabilité, autonomie, ... sans hésiter : StockLite iDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Merci idroid. Par contre j'ai re-essaye ICS de McLaw c'est asse stable Sauf pour la batterie et tous les GPS que j'essaye Sygic. Copilot Live, NDrive detecte le signal GPS mais ne se connecte pas Aurrais tu une astuce ? j'ai edite le fichier GPS conf mais je ne peux le modifier ca me sauve le meme fichier en .bak ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.