Aller au contenu

Dock Clavier et Chrome - pas d'accents

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous écris depuis ma TF300T dont je suis le possesseur depuis aujourd'hui !

J'ai donc installer le navigateur Google Chrome qui est vraiment superbe dans tous les points !

Sauf que... certains touches ne fonctionnent pas !

Ce sont celles qui se situent avec les chiffres, les symboles et accents.

Lorsque l'on est en MAJ, les chiffres fonctionnent bien, mais lorsque ne nous sommes pas en MAJ, les symboles et accents ne s'affichent pas.

Savez-vous comment remédier à cela ?

Je ne voudrais pas troquer Chrome pour le navigateur par défaut :(

Merci d'avance !

Oh bah ça c'est cool !

Je voulais faire le test après mise à jour pour Jelly Bean. Et bien avec le dock et Chrome, maintenant, les caractères accentués passent, comme vous pouvez le voir.

Comment dire que c'est méga cool ? :P

Merci Google, Asus, Jelly Bean, j'en sais rien, mais merci !!!

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Maintenant, je me demande à qui la faute au final... Asus ou Chrome ?

Au départ, je pensais que c'était un problème lié à Chrome. Mais comme la dernière mise à jour avait permis de corriger les accents (exceptés les particuliers ^ et ¨), je sais plus.

La question étant : Auprès de qui doit-on se plaindre ?

C'est à quel niveau que vos caractères accentués ne fonctionnent pas ? Je suis en train de faire un test, et pour moi ça fonctionne parfaitement avec Chrome...

Par exemple, quand tu viens sur ce forum, que tu essayes d'écrire je sais pas moi... "Je suis le maître du monde" par exemple... Avec le dock et chrome, il écrira "Je suis le ma^itre du monde".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...