Slabre Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour à tous, Je vous écris depuis ma TF300T dont je suis le possesseur depuis aujourd'hui ! J'ai donc installer le navigateur Google Chrome qui est vraiment superbe dans tous les points ! Sauf que... certains touches ne fonctionnent pas ! Ce sont celles qui se situent avec les chiffres, les symboles et accents. Lorsque l'on est en MAJ, les chiffres fonctionnent bien, mais lorsque ne nous sommes pas en MAJ, les symboles et accents ne s'affichent pas. Savez-vous comment remédier à cela ? Je ne voudrais pas troquer Chrome pour le navigateur par défaut :( Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bug connu ... J'ai déjà fait remonter ce bug... Pas de solution--> j'ai laissé tomber chrome pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave12100 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 est ce important à vrai dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 bah si tu aimes écrire français dans les forums...ouais je trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave12100 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 tu met souvent des accents en MAJ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Tu écris souvent en MAJ dans les forum ? Le problème est que chrome ne gère pas les caractères accentués... Ça ne facilite pas toujours la bonne compréhension dans les forum... Modifié 21 août 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave12100 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 ce n'est pas la fin du monde et de là à renoncer à chrome il y a un fossé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabre Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Je repasse sur le navigateur par défaut. J'ai remarqué que chrome ne gere pas le flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Le navigateur par défaut , finalement n'est pas si mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Il est parfait même ! f**k Chrome :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskran Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 idem, je commence à laisser tomber chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Comme d'autres, j'ai envoyé un message à Google Car c'est un vrai problème. Chrome est vraiment un navigateur de qualité, mais ce problème d'accent me fait changer à contre coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oh bah ça c'est cool ! Je voulais faire le test après mise à jour pour Jelly Bean. Et bien avec le dock et Chrome, maintenant, les caractères accentués passent, comme vous pouvez le voir. Comment dire que c'est méga cool ? :P Merci Google, Asus, Jelly Bean, j'en sais rien, mais merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Alléluia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) C'est pas encore parfait ! Impossible de faire des e circonflexe. Il le positionne avant... Dommage... ˆe^e¨E¨e¨i Modifié 26 août 2012 par heddicmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 c'est peut etre une question de vitesse de frappe ...je crois qu'il faut faire "rapide" ...sinon c'est pas bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Pareil, pas d'accents circonflexes ni de backspace (peu importe le navigateur), pas de news d'Asus.... Top le support ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Toujours pas d'accents avec la deuxième MAJ Ota Jb.... Par contre le backspace semble résolu sur Chrome, mais pas sur le navigateur par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Maintenant, je me demande à qui la faute au final... Asus ou Chrome ? Au départ, je pensais que c'était un problème lié à Chrome. Mais comme la dernière mise à jour avait permis de corriger les accents (exceptés les particuliers ^ et ¨), je sais plus. La question étant : Auprès de qui doit-on se plaindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est à quel niveau que vos caractères accentués ne fonctionnent pas ? Je suis en train de faire un test, et pour moi ça fonctionne parfaitement avec Chrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Même le circonflexe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est à quel niveau que vos caractères accentués ne fonctionnent pas ? Je suis en train de faire un test, et pour moi ça fonctionne parfaitement avec Chrome... Par exemple, quand tu viens sur ce forum, que tu essayes d'écrire je sais pas moi... "Je suis le maître du monde" par exemple... Avec le dock et chrome, il écrira "Je suis le ma^itre du monde". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Effectivement, ça le fait uniquement dans la saisie de formulaires (pas dans la barre d'adresse par exemple). Par contre, je suis en train de tester Swiftkey Tablet (qui est compatible avec le dock contrairement au clavier Android), et ça ne fait pas ce genre de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Il me semble que swiftkey posait problème une fois le dock connecté... Il faudrait que je reteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.